Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16902  16903  16904  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54347372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2018 à 15:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Et les carafes Brita ?  [:salade man:4]

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 15:09:27  profilanswer

n°54347384
Shriv
Posté le 04-09-2018 à 15:09:54  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est quoi l'impact écologique désastreux d'une eau en bouteille ? le transport ? le plastique ? Le plastique est recyclé il me semble , en tout cas je le mets dans une poubelle à recyclage, je ne suis pas responsable de ce qui est fait après. Je ne vois pas comment les bouteilles que je consomme se retrouveraient au milieu du pacifique.

Et pour l'éducation, l'impact écologique d'un an de bouteille est <<<<< un voyage en avion. Tu voyages souvent en avion ? Moi jamais.

Quelles stats au hasard sorties du premier lien google sur le sujet

https://lemballageecologique.com/20 [...] cologique/

L'avion n'est pas idéal effectivement mais il peut avoir une utilité sur ton quotidien alors que l'eau en bouteille n'a aucun impact favorable pour toi.

n°54347388
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2018 à 15:10:09  profilanswer

après c'est energievore de traiter l'eau, plus que de produire, collecter, recycler partiellement des bouteilles platisques, je ne pense pas perso

n°54347399
xilebo
noone
Posté le 04-09-2018 à 15:12:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu consommes de l'eau en bouteille exclusivement à la maison ? (là où tu penses maîtriser la filière de traitement du déchet)
tu sais qu'une grosse partie n'est pas recyclée ?
tu sais qu'on envoie une partie de nos déchets plastiques à l'étranger ?
etc. etc.

1) oui et surtout eau pétillante. On va dire 1 pack d'eau plate par mois. Ca représente donc 72 bouteilles d'eau plate, et 300 d'eau gazeuse. Ailleurs, c'est tellement négligeable me concernant que je ne compte pas.
2) mon SYMCTOM annonce que c'est recyclé. Ce n'est pas de ma faute s'il ment.
3) non je ne sais pas qu'une grosse partie des déchets plastiques est envoyé à l'étranger. Je ne suis pas responsable de ce choix non plus.
etc. etc.

Donc je répète. Qu'est ce que 372 bouteilles face à un voyage en avion ?

n°54347403
Shriv
Posté le 04-09-2018 à 15:12:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

après c'est energievore de traiter l'eau, plus que de produire, collecter, recycler partiellement des bouteilles platisques, je ne pense pas perso

Surtout qu'en lisant rapidement quelques pages sur le sujet t'as que la moitié des plastiques qui sont recyclés et encore partiellement. Le reste finit globalement dans les océans ou sont enfouis dans les sols et polluent. Et cela ne prend pas en compte toute la pollution pour fabriquer le plastique de la bouteille et les quantités de pétrole pour cette fabrication.  

n°54347414
Phenom
Posté le 04-09-2018 à 15:13:25  profilanswer

xilebo a écrit :

1) oui et surtout eau pétillante. On va dire 1 pack d'eau plate par mois. Ca représente donc 72 bouteilles d'eau plate, et 300 d'eau gazeuse. Ailleurs, c'est tellement négligeable me concernant que je ne compte pas.
3) non je ne sais pas qu'une grosse partie des déchets plastiques est envoyé à l'étranger. Je ne suis pas responsable de ce choix non plus.
etc. etc.

Un pack par mois ?
Tu es un chameau ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54347419
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-09-2018 à 15:13:46  profilanswer

'tain, les arguments "c'est que moi c'est pas grave" ca me gave mais d'une force...

Ca m’entonne pas que tout aille de plus en plus mal avec des mentalités pareilles !

---------------
.
n°54347429
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2018 à 15:14:41  profilanswer

xilebo a écrit :

De bien meilleures vacances, même si moins reposantes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54347430
Shriv
Posté le 04-09-2018 à 15:14:56  profilanswer

xilebo a écrit :

etc. etc.

Les autres polluent donc je pollue  [:a t t i c u s:6]

n°54347434
glandoll
Posté le 04-09-2018 à 15:15:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Un pack par mois ?
Tu es un chameau ?

il boit à la cogip  :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 15:15:13  profilanswer

n°54347439
xilebo
noone
Posté le 04-09-2018 à 15:15:41  profilanswer

Shriv a écrit :

Quelles stats au hasard sorties du premier lien google sur le sujet

https://lemballageecologique.com/20 [...] cologique/

L'avion n'est pas idéal effectivement mais il peut avoir une utilité sur ton quotidien alors que l'eau en bouteille n'a aucun impact favorable pour toi.

Merci pour ce lien  :jap:  

Si, ça a un impact favorable pour moi, du confort. Après vous aurez pas de mal à me convaincre d'arrêter l'eau plate en bouteille car je (on ) n'en consomme pas beaucoup. Je constate qu'elle est meilleure au gout que mon eau ,et plus pratique quand on doit en transporter. Après, je remplis ma gourde de VTT au robinet, et la cuisson des aliments reste à l'eau du robinet également.

L'eau pétillante par contre ... j'ai testé les bouteilles en verre, mais y a moins de contenance, et pour le coup, c'est moins pratique.

n°54347444
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-09-2018 à 15:15:59  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu fais quelques clics sur internet et tu trouveras certains qui dépassent 150. :D

Je parle d'autonomie réelle bien évidemment.

glandoll a écrit :

bah il tient 100kms avec batterie, ensuite tu en chies 40kms et au final, ca fait plus de sport que 140kms sur un vélo normal tellement tu en chies à la fin

Oui forcément si tu le pousses sur 40 bornes ça fait du sport. :D

xilebo a écrit :

j'ai fait 60 km avec un o2feel karma , en mode sport ( le mode qui offre le plus de puissance) j'ai même pas consommé la moitié de la batterie.

Ce qui va à l'encontre de toutes les reviews qui lui donnent 40 à 80km d'autonomie.  :D

n°54347447
glandoll
Posté le 04-09-2018 à 15:16:19  profilanswer

xilebo a écrit :

etc. etc.

quid de la bouteille d'eau en avion ?  :o  
perso, c'est seulement lors des voyages (voiture ou avion) que je bois de l'eau en bouteille  :o  
dommage que je n'invite personne à ce moment là

n°54347455
glandoll
Posté le 04-09-2018 à 15:17:34  profilanswer

xilebo a écrit :

Merci pour ce lien  :jap:  

Si, ça a un impact favorable pour moi, du confort. Après vous aurez pas de mal à me convaincre d'arrêter l'eau plate en bouteille car je (on ) n'en consomme pas beaucoup. Je constate qu'elle est meilleure au gout que mon eau ,et plus pratique quand on doit en transporter. Après, je remplis ma gourde de VTT au robinet, et la cuisson des aliments reste à l'eau du robinet également.

L'eau pétillante par contre ... j'ai testé les bouteilles en verre, mais y a moins de contenance, et pour le coup, c'est moins pratique.

tu veux dire que tu connais des gens qui mettent leurs pâtes dans de l'eau minérale pour les cuire? [:kaio]

n°54347457
xilebo
noone
Posté le 04-09-2018 à 15:18:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Un pack par mois ?
Tu es un chameau ?

tu auras noté que je bois essentiellement de l'eau pétillante :o ( je sais pas bien, mauvais pour la santé toussa ... )

didier1809 a écrit :

'tain, les arguments "c'est que moi c'est pas grave" ca me gave mais d'une force...

Ca m’entonne pas que tout aille de plus en plus mal avec des mentalités pareilles !

Désolé.

The NBoc a écrit :

De bien meilleures vacances, même si moins reposantes.

et bien moi je bois de l'eau en bouteille :)

Shriv a écrit :

Les autres polluent donc je pollue  [:a t t i c u s:6]

Je parle uniquement aux donneurs de leçons.

n°54347468
glandoll
Posté le 04-09-2018 à 15:18:43  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ce qui va à l'encontre de toutes les reviews qui lui donnent 40 à 80km d'autonomie.  :D

après comme pour tout, la première moitié descend plus vite que la seconde....et sans doute que la durée de vie de la batterie doit baisser rapidement... le changement de batterie est inclus dans le prix ?

n°54347477
xilebo
noone
Posté le 04-09-2018 à 15:19:25  profilanswer

GenyaB a écrit :

L'affichage est peut être pas linéaire, et la 2eme moitié part peut être plus vite. J'ai testé l'A/R boulot maison car je projette d'aller au boulot 1/5 du temps en vélo mais j'ai 60 bornes aller/retour.

n°54347489
xilebo
noone
Posté le 04-09-2018 à 15:20:24  profilanswer

glandoll a écrit :

tu veux dire que tu connais des gens qui mettent leurs pâtes dans de l'eau minérale pour les cuire? [:kaio]

non mais dans la cafetière oui. Essentiellement pour éviter le tartre.

et quand il y a une coupure d'eau ( genre rupture de canalisation, eau non potable) ,t'es bien content de trouver l'eau en bouteilles pour faire cuire tes pâtes :o

n°54347524
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2018 à 15:23:34  profilanswer

didier1809 a écrit :

tellement...

Shriv a écrit :

Surtout qu'en lisant rapidement quelques pages sur le sujet t'as que la moitié des plastiques qui sont recyclés et encore partiellement. Le reste finit globalement dans les océans ou sont enfouis dans les sols et polluent. Et cela ne prend pas en compte toute la pollution pour fabriquer le plastique de la bouteille et les quantités de pétrole pour cette fabrication.  

ouais mais c'est pas sa faute tu comprends :spamafote:

Ah ben c'pas ma faute si telle boite fait bosser des enfants pour fabriquer mes vêtements, c'est du même niveau :o

n°54347532
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2018 à 15:24:22  answer

KaiserCz a écrit :

[:rofl]

c'est d'une naïveté confondante...

Il y aurait un combo d'enfoiré consistant à consommer du lait en poudre avec de l'eau en bouteille.
Comme on dit: sauve un arbre, mange un castor. Sauve la planète, mange un bébé.

n°54347547
glandoll
Posté le 04-09-2018 à 15:25:40  profilanswer

xilebo a écrit :

et quand il y a une coupure d'eau ( genre rupture de canalisation, eau non potable) ,t'es bien content de trouver l'eau en bouteilles pour faire cuire tes pâtes :o

suffit de pas vivre dans le tiers-monde  :o

n°54347556
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2018 à 15:26:06  profilanswer

après tu peux être conscient que c'est de la merde pour la planète et pratiquer quand même, mais les arguments du style "je suis pas au courant" "pas de ma faute s'ils mentent", etc. bon...

n°54347564
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2018 à 15:26:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tellement...

Chuis d'accord aussi m'enfin attention. Si lui ne peut rien dire sur l'avion parce qu'il boit de l'eau, alors ceux qui prennent l'avion ne devraient rien dire sur celui qui boit de l'eau. Par récurrence on arrive assez vite à la conclusion que personne ne doit rien dire sur personne. Ça rend le monde chiant ce genre de choses. Et très vite, ce monde chiant risquera de ressembler à la Suisse, des gens qui ne se parlent pas et qui délattent...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54347590
Shriv
Posté le 04-09-2018 à 15:29:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tellement...

KaiserCz a écrit :

ouais mais c'est pas sa faute tu comprends :spamafote:

Ah ben c'pas ma faute si telle boite fait bosser des enfants pour fabriquer mes vêtements, c'est du même niveau :o

J'ai aucune prétention sur mon style de vie qui n'est clairement pas exemplaire sur ce type de sujets. Je commande sur Amazon de temps à autre, je prends l'avion pour des vacances ou pour le boulot... Et j'achète des vêtements de marque qui doivent malheureusement faire travailler des enfants officieusement.  Donc je ne vais pas donner des leçons.  
Par contre j'avoue de façon naïve  être surpris qu'en 2018 en France sur un forum où viennent des gens d'un "certain niveau"  on en soit encore à expliquer que trier les déchets cela a un impact, que le plastique c'est mal surtout sur des sujets où cela t'apporte rien.... C'est là où tu te rends compte de l'ampleur du chantier quand t'en aux arguments du style " c'est pas moi c'est les autres et puis les autres ils polluent aussi..."

Ya un vieux pas loin de chez moi je l'ai vu jeter ses mégots dans la rue je crois que je vais aller les ramasser pour les foutre dans son jardin  :o  

n°54347593
xilebo
noone
Posté le 04-09-2018 à 15:29:42  profilanswer

glandoll a écrit :

suffit de pas vivre dans le tiers-monde  :o

un coup de pelleteuse mal placé pendant des travaux, ou bien des intempéries type inondations , y en a qui ont vu de l'eau marron couler de leur robinet en France. C'est pas le tiers monde hein. Enfin ca reste rare heureusement.

n°54347597
glandoll
Posté le 04-09-2018 à 15:29:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Chuis d'accord aussi m'enfin attention. Si lui ne peut rien dire sur l'avion parce qu'il boit de l'eau, alors ceux qui prennent l'avion ne devraient rien dire sur celui qui boit de l'eau. Par récurrence on arrive assez vite à la conclusion que personne ne doit rien dire sur personne. Ça rend le monde chiant ce genre de choses. Et très vite, ce monde chiant risquera de ressembler à la Suisse, des gens qui ne se parlent pas et qui délattent...

ici, on a au moins la seconde partie  :o

n°54347605
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2018 à 15:30:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'suis pas expert du sujet, mais c'est très contrôlé en France et à ma connaissance bien moins polluant que de produire des centaines de milliers de bouteilles plastiques qui finiront, pour une bonne partie d'entres elles, dans la nature

Ce n’est pas contrôlé en sortie du robinet. Il a peut être de la tuyauterie en plomb chez lui [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54347630
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-09-2018 à 15:32:59  profilanswer

xilebo a écrit :

Quelques gouttes de vinaigre blanc dans de l'eau et tu montes ton eau a ébullition. C'est clair, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer et polluant  [:damze:1]

n°54347637
xilebo
noone
Posté le 04-09-2018 à 15:33:37  profilanswer

Shriv a écrit :

J'ai aucune prétention sur mon style de vie qui n'est clairement pas exemplaire sur ce type de sujets. Je commande sur Amazon de temps à autre, je prends l'avion pour des vacances ou pour le boulot... Et j'achète des vêtements de marque qui doivent malheureusement faire travailler des enfants officieusement.  Donc je ne vais pas donner des leçons.  
Par contre j'avoue de façon naïve  être surpris qu'en 2018 en France sur un forum où viennent des gens d'un "certain niveau"  on en soit encore à expliquer que trier les déchets cela a un impact, que le plastique c'est mal surtout sur des sujets où cela t'apporte rien.... C'est là où tu te rends compte de l'ampleur du chantier quand t'en aux arguments du style " c'est pas moi c'est les autres et puis les autres ils polluent aussi..."

Ya un vieux pas loin de chez moi je l'ai vu jeter ses mégots dans la rue je crois que je vais aller les ramasser pour les foutre dans son jardin  :o  

t'as pas compris que mes déchets je les trie. Surement mieux que toi. Je ne connais pas le circuit complet de recyclage, cela ne m'intéresse pas trop.Je sais bien que certaines choses ne sont pas bien recyclées voire pas du tout ( poubelle jaune qui vont à l'incinérateur quand même ).

Je suis le premier à gueuler quand je vais à la déchetterie sur le fait que je trouve qu'ils ne vont pas assez loin dans le recyclage, beaucoup trop de trucs vont dans la benne tout venant. Les emballages carton ca me fait chier etc. etc. Ca ne m'empêche pas de continuer à prendre des bouteilles  quand même car ça reste pratique pour moi. Désolé, je ne suis pas parfait  :jap:

n°54347663
xilebo
noone
Posté le 04-09-2018 à 15:36:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Quelques gouttes de vinaigre blanc dans de l'eau et tu montes ton eau a ébullition. C'est clair, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer et polluant  [:damze:1]

1. je bois pas de café
2. ma femme si mais elle met de l'eau du robinet. Avant elle détartrait  régulièrement, maintenant on a un adoucisseur d'eau :o
3. ta solution est bien plus compliquée que la solution simple de verser de l'eau provenant d'une bouteille  
4. on m'a posé la question de "si je connaissais", j'ai dit oui, j'ai pas dit que je cautionne ( je m'en fous ).

n°54347702
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-09-2018 à 15:39:58  profilanswer

xilebo a écrit :

t'as pas compris que mes déchets je les trie. Surement mieux que toi. Je ne connais pas le circuit complet de recyclage, cela ne m'intéresse pas trop.Je sais bien que certaines choses ne sont pas bien recyclées voire pas du tout ( poubelle jaune qui vont à l'incinérateur quand même ).

Je suis le premier à gueuler quand je vais à la déchetterie sur le fait que je trouve qu'ils ne vont pas assez loin dans le recyclage, beaucoup trop de trucs vont dans la benne tout venant. Les emballages carton ca me fait chier etc. etc. Ca ne m'empêche pas de continuer à prendre des bouteilles  quand même car ça reste pratique pour moi. Désolé, je ne suis pas parfait  :jap:

Non mais tu prends le probleme dans le mauvais sens, idealement tu cherches a ne pas generer de dechets. Quand tu vois la regression en 50 ans et l'explosion du tout plastique, on va pas s'en sortir si meme les gens eduques ne font pas d'effort.

n°54347720
xilebo
noone
Posté le 04-09-2018 à 15:42:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Non mais tu prends le probleme dans le mauvais sens, idealement tu cherches a ne pas generer de dechets. Quand tu vois la regression en 50 ans et l'explosion du tout plastique, on va pas s'en sortir si meme les gens eduques ne font pas d'effort.

je fais des efforts. Je ne prends pas l'avion, je cherche ( comme dit plus haut ) à aller au boulot 1/5 du temps en vélo ( j'ai pourtant 60km à faire ). Je consomme peu moins d'électronique, je porte des guenilles tout le monde se fout de ma gueule (mais je m'en fous :o ). Pas sur les bouteilles en plastique, c'est grave ?

Edit : je compte bien sur les pouvoirs publics pour régler ça. Par exemple interdire les bouteilles comme on a interdit les sacs plastiques puis plus récemment les coton-tiges et brosse à dents. Je serais le premier à voter pour.

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 04-09-2018 à 15:43:40
n°54347722
r06
Posté le 04-09-2018 à 15:42:17  profilanswer

Bon vu que ça parle écologie, je viens de réserver un billet d'avion pour 4 pour les vacances de paques 2019.
Bon en fait c'est pas si cher que ça...:o

n°54347741
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2018 à 15:44:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

y'a être conscient du problème et accepter de polluer et faire genre c'est pas ta faute parce "ils mentent sur le traitement des déchets", c'est deux choses tout à fait différentes, je vois absolument pas ce que ta haine envers les Suisses vient foutre là :D

personne n'a dit qu'il ne pouvait rien dire, nous sommes surpris devant la naïveté des propos (comme je l'ai écris dans mon premier post en fait)

mais j'vois bien que t'essaye de détourner le sujet, sans grand succès :D

n°54347749
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2018 à 15:44:44  profilanswer

r06 a écrit :

Bon vu que ça parle écologie, je viens de réserver un billet d'avion pour 4 pour les vacances de paques 2019.

tu vas où ?

je repars bientôt aussi et en avion également :love:

n°54347753
glandoll
Posté le 04-09-2018 à 15:45:03  profilanswer

xilebo a écrit :

je fais des efforts. Je ne prends pas l'avion, je cherche ( comme dit plus haut ) à aller au boulot 1/5 du temps en vélo ( j'ai pourtant 60km à faire ). Je consomme peu moins d'électronique, je porte des guenilles tout le monde se fout de ma gueule (mais je m'en fous :o ). Pas sur les bouteilles en plastique, c'est grave ?

Edit : je compte bien sur les pouvoirs publics pour régler ça. Par exemple interdire les bouteilles comme on a interdit les sacs plastiques puis plus récemment les coton-tiges et brosse à dents. Je serais le premier à voter pour.

à mon avis, tu le prends pas car tu n'aimes pas voyager, pas par contraintes  :D

n°54347762
Shriv
Posté le 04-09-2018 à 15:45:36  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu n'as aucun moyen de le savoir si je peux me permettre : " je pense faire mieux que les autres donc je peux polluer".  
En fait c'est pas grave si tu n'es pas parfait personne ne l'est moi le premier. Mais  ce qui est surprenant c'est que tu n'as pas l'air de comprendre le problème pour un service sans valeur ajoutée et que ton argument repose sur le fait que des gens prennent l'avion. Si tout le monde raisonne comme ça alors on balance nos déchets par la fenêtre puisque d'autres polluent.  

gregouf a écrit :

Oui mais le plastique c'est pratique  :o  

n°54347763
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2018 à 15:45:39  answer

r06 a écrit :

Alors tu vas ou au final?

n°54347768
glandoll
Posté le 04-09-2018 à 15:45:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu vas où ?

je repars bientôt aussi et en avion également :love:

après c'est vraiment pire de faire 1k en avion que 1k en voiture ?

on part dans 2 semaines, et on fait le combo avion + location de voiture  :o

n°54347772
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2018 à 15:45:59  profilanswer

glandoll a écrit :

à mon avis, tu le prends pas car tu n'aimes pas voyager, pas par contraintes  :D

this.

se donner un faux esprit écolo c'est moche :o

n°54347781
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2018 à 15:46:17  profilanswer

glandoll a écrit :

après c'est vraiment pire de faire 1k en avion que 1k en voiture ?

on part dans 2 semaines, et on fait le combo avion + location de voiture  :o

:D
idem location de voiture sur place :o
je pars dans 2 semaines aussi :D

tu vas où ? :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 04-09-2018 à 15:46:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16902  16903  16904  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)