| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 15:09:27 ![]() ![]() |
Shriv |
|
KaiserCz bros before hoes | après c'est energievore de traiter l'eau, plus que de produire, collecter, recycler partiellement des bouteilles platisques, je ne pense pas perso |
xilebo noone |
|
Shriv |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shriv |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 15:15:13 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
xilebo noone |
|
glandoll |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 15:24:22 ![]()
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Chuis d'accord aussi m'enfin attention. Si lui ne peut rien dire sur l'avion parce qu'il boit de l'eau, alors ceux qui prennent l'avion ne devraient rien dire sur celui qui boit de l'eau. Par récurrence on arrive assez vite à la conclusion que personne ne doit rien dire sur personne. Ça rend le monde chiant ce genre de choses. Et très vite, ce monde chiant risquera de ressembler à la Suisse, des gens qui ne se parlent pas et qui délattent... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shriv |
|
xilebo noone |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 04-09-2018 à 15:43:40 |
r06 | Bon vu que ça parle écologie, je viens de réserver un billet d'avion pour 4 pour les vacances de paques 2019.
|
|
|
glandoll |
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 15:45:39 ![]()
|
glandoll |
|
|
tu vas où ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-09-2018 à 15:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |