| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 15:11:40 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu sais que y'a aucune raison d'être monogame fidèle en dehors des préconisations religieuses ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si, ça vient uniquement de là.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. |
aussi, confusion entre cause et conséquence, encore une fois Message édité par mixmax le 29-08-2010 à 15:29:18 |
tracid |
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 15:47:55 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai pris 6 semaines, il m'en reste 4 pour cette année --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 16:06:31 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-08-2010 à 16:21:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 10 semaines en banque c'est assez courant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment peut-on avoir des RTT quand on bosse déjà le minimum ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais 'fin dans le métro ou dans le bureau, kif kif, hein. T'as beau avoir été dans plusieurs pays, si c'est pour n'y voir que des cravateux et des dossiers, c'est autant voyager que de visiter La Défense. Message édité par Mihirung_ le 29-08-2010 à 16:54:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel dépaysement ? T'es toujours dans des quartiers d'affaires, la seule chose qui change c'est la langue des panneaux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les week-end chez Dante, c'est toujours un succès. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tain ouais, l'autre jour en groupe à la terrasse d'un bar y'a un gitan qu'est venu nous proposer des roses à offrir pour les demoiselles, j'ai pas osé dire "non merci on a déjà baisé". Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-08-2010 à 19:46:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |