| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:42:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 14:42:43 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Professor |
|
_Lahoma_ |
edit : tfaçon, je mange pas de lardons Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-08-2018 à 14:44:44 |
didier1809 ${citation_perso} | D'ailleurs il me semble que j'ai vu de l'eau en bouteille à 5€ le litre dans un cora l'autre jour --------------- . |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:44:47 ![]()
|
Braindead |
Ce n'est pas mon propos, je sert une carafe d'eau du robinet, et une bonne bouteille.on propos peut faire sourire les incrédules, mais il y a des études. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 14:45:37 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:46:26 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
La je suis sur mon tel, je digère, et j'ai prévu de retourner à la plage dans peu de temps avec mes filles. Je te laisse chercher ou nier , je m'en fous un peu. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:48:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:48:40 ![]()
|
Braindead |
Oui et même plus simplement, il y a des particules de plastique détectables dans l'eau en bouteille. --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
sadlig | Bienvenue et merci pour le budget... C'est quoi cette ligne jouet ? Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 20-08-2018 à 14:51:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:51:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:51:39 ![]()
|
Braindead |
Salut, t'es qui ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:55:39 ![]() |
_Druss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:56:19 ![]()
Merci.
Les jouets couvrent les cadeaux pour les autres et moi, dont l'électronique, meubles, le matos de cuisine qui va durer... Cela dit, l'appart est maintenant à peu près équipé sur tous les plans avec la bonne qualité. J'en arrive à me poser la question de drones et Shield TV, c'est donc qu'on en arrive au niveau du gaspillage |
Merci de répondre à la question, cela m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 20-08-2018 à 14:56:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |