| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:09:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 11:09:46 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
--------------- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:13:51 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 11:15:50 ![]()
2) J'en sais rien. Le mieux est d'emprunter un max de garder son épargne et de blinder les clauses de remboursement anticipé. Mais je vis en RP, si j’achète, je serai obligé de tout cramer ET de d'en prendre sur 25 ans. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 11:20:24 |
faulquemont | Ici c'est une douche le matin et une le soir.
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le ciné j y vais à pied Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-07-2018 à 11:19:23 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 11:20:52 ![]() |
faulquemont |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller Aller combien ici font encore de la soirée toutes les semaines jusqu'a 5 6h du mat |
r06 |
|
r06 |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 11:31:03 ![]()
|
r06 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tunnel de fourvierre apres 8h |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef | L'avantage c'est qu'habitant loin de la ville, il habite une maison spacieuse sur un grand terrain |
faulquemont |
|
pilef | village =/= ville |
fabien1176 |
|
|
pilef |
Et concernant les TEC, j'attends que Youmoussa nous sorte tes messages du début d'année sur ton problème d'horaire dans ton nouveau travail qui te faisait rater le train de 18h17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |