| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 10:40:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 10:40:11 ![]() ![]() |
thalis |
|
mnml |
Ambiance pourrie et pas de rediffusion ? Ça ne peut être que la BNP ou la SGCIB --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 11:22:45 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Qui sont symptomatiques de notre monde de gagne petit... Je fais vivre mes concessionnaires locaux Peugeot et Honda, et pour le coup ils vivent moins bien qu'un vétérinaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 12:00:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 12:09:23 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 17-07-2018 à 12:39:36 |
glandoll |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Druss_ |
|
SaucissonMasque |
Évidemment qu'une boite avec des week-end / soirées très fréquentes et à participation quasi obligatoire (du genre à faire des remarques si tu ne viens pas), ce n'est pas bien non plus. Mais là, c'est vraiment chacun reste dans sa bulle et ciao. Limite pas de "bonjour" ni de "au revoir" aux collègues proches. Message édité par SaucissonMasque le 17-07-2018 à 13:27:50 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Si tu veux oui. Le fait est que je consomme local, et je fais tourner l économie, avec services réguliers mutuels. J'amène des clients, leur fait de la pub, j'ai des reducs ou des caisses de courtoisie gratos en contre partie, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 14:07:13 ![]() Normalement "local" c'est "dans ton pays".
|
Plus 10000. Local = dans un rayon de 100km autour de mon domicile. Ce qui me donne accès à 4 pays --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis 1/4 allemand --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Les trolls sont de cultures germano nordiques --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |