| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 20:39:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 20:39:19 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-06-2018 à 20:43:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 20:47:22 ![]()
|
faulquemont |
briseparpaing |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 22:56:13 ![]()
Je sais même pas pourquoi je répond à un personnage tel que le tien Ah et avant que tu prenne ça pour un compliment... Par chez moi "personnage" c'est un mec qui ne vaut pas grand chose et raconte trop de connerie pour être crédible. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 22:58:07 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 23:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 23:01:01 ![]()
|
mnml | C'est un budget, j'en conviens --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fedorender |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 23:12:43 ![]()
|
fedorender | Ça me revient, kediss c'est 1600balles/ mois sans sa meuf |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le budget n'imp du troll |
fabien1176 |
oh_damned | Au contraire c'est un budget pas du tout net |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 23:31:32 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes | Ah cool on va se retaper les trolls à 2 sous de kediss... ça doit être le début des vacances scolaires Message édité par KaiserCz le 27-06-2018 à 00:43:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Une question intéressante --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi c'est l'inverse. Je suis surpris de la proportion qu'ont pris les vacances dans le budgets présentés ici. En moyenne, les gens dépensent apparemment un mois de salaire par an pour tenter d'oublier pendant 2 semaines les 50 autres... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
|
thalis |
koko707 Truc07 |
|
faulquemont |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
faulquemont |
thalis |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-06-2018 à 08:05:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 08:07:22 ![]()
La regle des trois tiers. 1/3 impots, 1/3 logement, 1/3 vacances |
glandoll |
Et Dante, c'est pas 2 semaines par an... Ça inclut aussi les week-ends. Après partir en week-end, c'est pas un week-end à la cool selon certain mais bon c'est très appréciable surtout à partir de mai. Nouvel endroit, visites, d'autres activités, d'autres resto/bouffe, d'autres balades, bref faut arrêter de manquer d'imagination. Penser avoir une superbe vie convenable, en ayant une vie routinière au possible, que ce soit dans la plus belle ville du monde ou pas, bah perso je ne trouve pas cela convenable sauf à avoir 75 ans et déjà radoter |
faulquemont |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |