| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 10:37:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] m/?ca=12_s |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | construit au début des années 2000 .... mais jamais habité ... |
glandoll |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est chiant l'activité en dent de scie |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 10:45:19 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
henoutsen | En même temps, des clients pour ce genre de bien, ça doit pas courir les rue non plus. |
fabien1176 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Paris petite couronne tu as des belles maisons et des appartements pour des prix autres que ceux de Paris IM. --------------- Trader en marketing |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
henoutsen |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 11:08:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 11:09:42 |
Professor |
|
Attention je ne parle pas de Paris IM. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 11:21:59 ![]()
J'ai pas les chiffres exacts pour le premier décile de revenus à Paris. Je serai curieux de connaitre la distribution exacte des revenus (et surtout la part travail vs rente). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 11:22:20 |
Professor |
Regarde un peu les courbes de Friggit Edit : Tiens pour rappel : C'est bien une courbe des prix des logements rapporté au revenu disponible Edit 2 : Note que ça n'a pas toujours été le cas. Dans les années 80 par exemple Message cité 2 fois Message édité par Professor le 25-06-2018 à 11:28:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 11:28:14 ![]()
|
henoutsen |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Justement si on regarde la courbe du friggit, en 2010 Province vs IdF : 0,2 points d'écart. Aujourd'hui 0,4 points d'écart. --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Paris IM on est tous d'accord je crois, c'est insane --------------- Trader en marketing |
pilef |
Les ratios sont normalisés (divisés par leur valeur en 1965), donc tu peux utiliser les courbes pour comparer l'évolution dans le temps, mais pas pour comparer les ratios en valeur absolue de deux courbes. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 25-06-2018 à 11:41:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 11:38:16 ![]()
|
pilef | Vous n'aimez pas mon appart à 4m€ ?
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ok je vais faire mes recherches G00gl€ merci pour le lien --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 11:39:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |