| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 10:37:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai lu que maintenant les calculettes doivent avoir une LED qui s'allume et qui bloque l'accés à la mémoire de celle ci pendant l'exam le nombre de pompes que j'ai eu dans la calculette tout mes cours de gestion de l'année au bac, sous la main Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-06-2018 à 10:47:37 |
_Druss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 10:54:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 11:25:19 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien1176 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Kayou |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 11:47:58 ![]() ![]() |
faulquemont |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
Macnigore | Les grandes manoeuvres commencent dans ma boite
|
lm2 |
le bachelor est l'appellation commerciale des licence /+3 pour les écoles privées et les écoles à l'international.
Message édité par lm2 le 19-06-2018 à 13:47:22 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 14:05:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 14:06:08 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La phrase exacte est "qui est faisable sans aucun diplôme, mais avec un peu de bon sens et d'envie de bosser", et mine de rien ça recouvre énormément de métier (vendeur chez Orange, hotline chez Darty, etc). Le truc c'est que les recruteurs sont tellement frileux aujourd'hui (et ne veulent plus former) qu'ils peuvent se permettre de demander des diplômes délirant eu égard au niveau des jobs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 14:36:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 15:09:43 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
|
__nicolas__ |
|
fabien1176 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
giorkal |
|
r06 | C'est ajusté de l'inflation cette affaire il me semble.... |
pilef |
fabien1176 |
|
pilef | Et tu voudrais l’appliquer comment ? |
giorkal | c'est réajusté de l'inflation mais si l'inflation reelle grimpe fort et que les salaires suivent mal, ca risque de ne pas etre ce qu'ils esperent |
pilef | Sinon, je ne sais pas pour vous, mais moi je travaille principalement pour financer mon train de vie actuel et pas uniquement ma retraite... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fabien1176 |
|
pilef |
Ben du coup, je ne vois pas ce que vient faire ton histoire des 25 meilleures années et un éventuel changement de métier moins rémunérateur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |