| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:29:48 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
techniques non destructrices: 1 litre d'huile de vidange usagée a verser sur le pare brise le summum étant (faut avoir des couilles par contre) de rester a proximité du véhicule, d'attendre le retour du conducteur, et de lui signifier que 2 sauvageons ont effectué les dégradations. Oui monsieur, ils sont partis par la (geste vague sans même regarder la direction). c'est moche hein, ah ça oui. Au fait pendant que vous êtes là, ce serait bien de ne pas vous garer n'importe comment, vous gênez les gens qui veulent sortir/rentrer chez eux. Merci, bonne journée et au revoir. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 18-06-2018 à 12:03:32 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-06-2018 à 12:04:27 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xilebo noone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 12:30:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 12:56:10 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
fabien1176 |
|
Domicron |
|
faulquemont |
glandoll |
|
faulquemont |
|
faulquemont | Le plus insupportable étant ceux qui roulent au pas en cherchant une place de stationnement |
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui voilà ça doit être ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 13:27:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 13:29:17 ![]()
Quelle ville convenable dis donc J'ai pas souvenir d'avoir klaxonné une seule fois depuis mon retour du maroc. |
fabien1176 |
|
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 13:40:33 ![]()
Je sais pas s'il y a un problème, mais je sais que je pars à Bali |
xilebo noone |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 13:44:27 ![]() |
Kayou | Ce sont les étrangers qui font flamber le prix des locations en France ? |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 18-06-2018 à 13:46:00 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |