| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Donc en plus du gel dans les cheveux tu veux te remettre à la drogue --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 03:52:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont | Tu promènes tes chiens de plus en plus tôt mon dantounet Message cité 1 fois Message édité par faulquemont le 15-06-2018 à 05:36:40 |
J'ai mal dormi cette nuit, --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Je déteste le foot, au point que je n'ai plus regardé de match depuis la finale du mondiale 2006 (avec des potes, dans un bar). Et bien mon gamin aime bien, donc je vais regarder des matchs avec lui, et j'ai même installé un but dans mon jardin, ou on passe nos week-ends à jouer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu faire adhérer son gosse à ça, la tristesse Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-06-2018 à 06:32:28 |
Par contre j'admet volontiers une addiction au café --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne fais rien adhérer du tout Il joue au ballon dans la cour de récréation avec ses copains, je ne vais pas lui interdire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 06:33:16 ![]() ![]() |
Je ne pense pas. Une vie convenable passé certainement par le fait de ne pas être un bœuf beuglant devant.un match, mais j'ai tendance à penser que tout sport est bon à prendre pour un gamin. J'irai même plus loin, tout sport (collectif ou individuel) effectué en club est une excellente école de la vie, t imposant le respect de l'autre, du matériel, d'arriver à l'heure pour les matchs, etc. Par exemple toi btbw, je suis à peu près sur que tu n'as jamais fait de sport en club (on ne compte pas la salle de sport, qui, comme son nom ne l'indique pas, n'a rien à voir avec du sport) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 06:46:09 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
J admet n'avoir fait de foot, ni fréquenté de club. Mais au ping, où je suis passé par toutes les étapes de la vie associative (joueur, entraîneur jeune, entraîneur adulte, secrétaire, trésorier, président), j'ai toujours été extrêmement strict la dessus. J'ai déjà congédié le numéro 2 de mon équipe A, parce qu il estimait qu'il n'avait pas besoin d'aider à monter la salle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 07:09:52 ![]()
Font parti des mots utilisé par l'entraineur de foot de mon petit cousin... La gueule de l'apprentissage du respect dans le foot. Je te dirai même pas ce que j'ai entendu à l'époque où je faisais du hockey Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 07:10:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 07:11:18 ![]() "Coubertin c'est un blaireau "gnegneugneu l'important c'est de participer" NON ! l'important dans une compétition c'est de GAGNER ! " |
StartUpNation Memento Mori | Seule la victoire est belle. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 07:13:20 ![]()
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 15-06-2018 à 07:19:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 07:15:28 ![]()
|
Je sais bien, je faisais pareil. Mais aujourd'hui avec l attention porte au délit de marchandage je pensais que ça ne se faisait plus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 07:15:59 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-06-2018 à 07:51:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
r06 | Du coup tu ne lis pas parce qu'on a eu une période où youmou en parlait tous les 2 jours... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 07:56:08 ![]()
|
glandoll |
|
Si, mais les entreprises n'ont pas le droit de considérer les consultants comme des internes (en France). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 08:13:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-06-2018 à 08:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |