| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:37:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah à part le "sans domicile" que j'ai pas encore atteint, je vois pas en quoi je suis un "faux". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai zéro chemises je ne vis donc pas convenablement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 16:41:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 16:41:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-08-2010 à 16:44:45 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:43:26 ![]() ![]() |
Rebelle dans le sens anti-conformiste, pas dans le sens revendicateur.
Ouvrier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 16:45:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 16:46:43 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 18-08-2010 à 16:49:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tant mieux, j'aimerais pas avoir des idiots parmi mes clients. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
..."il y a dix ans"
Message édité par Leg9 le 18-08-2010 à 16:51:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TrakT Do nothing. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais c'est quoi tout ces hfriens de droite qui vouent un culte à la fête de l'huma, c'est bien un truc communiste non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
|
Nozdormu |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Je trouve l'ambiance sympathique, on peut acheter des pif gadgets et on se sent un peu comme au village des schtroumpfs, c'est dépaysant. Message édité par elfe_errant le 18-08-2010 à 16:57:07 |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 18-08-2010 à 16:57:06 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Exprime-toi plus convenablement, toi.
C'est quand même fou ce que certains sont prêt à accepter pour l'argent...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |