| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 20:21:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 20:21:57 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 20:24:44 ![]()
|
Rui_ |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 21:16:46 ![]()
C'est normal, t'étais le petit grow qu'on bolosse. Je me souvient de quelques uns du primaire, et pas plus du college/lycée. J'ai encore des postes d'adolescence, mais j'etais pas a l'ecole avec eux. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2018 à 21:20:10 |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 21:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 21:19:08 ![]()
Un exemple ? Message édité par Profil supprimé le 27-05-2018 à 21:20:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Professor |
|
Burracho | Pour rejoindre les propos parfois développés par Sieur Lookoom sur la reproduction sociale, je vous recommande le documentaire infra |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
|
mnml |
|
mnml |
mnml |
|
Braindead |
1 min en gros plan bien moche, quelle gloire --------------- la superstition ça porte malheur. |
macgawel |
J'ai 45 ans, je n'ai jamais vécu à Paris, je n'ai pas le permis.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 07:23:53 ![]()
En résumé, si on ne vit pas dans une grande ville, on est un ignorant. C'est comme ca que tu te rassures ? |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ah mais moi aussi. Mais tu peux aisément avouer qu'il y a une légère différence entre ce que tu dis et ça :
Message édité par speedboyz30 le 28-05-2018 à 07:31:32 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 28-05-2018 à 07:41:40 --------------- More GG, more skill |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a un peu de ça oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |