| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 19:09:27 ![]() ![]() |
sadlig | Je suis un tout petit peu au-dessus --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 19:18:30 ![]() Ah tiens j’ai pas fait ça encore. Bon de toute façon je suis encore à la déclaration papier moi. |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 20:23:37 ![]()
Combien de credit d'impot a percevoir ? |
hka-ta |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Des jumeaux ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus | Message édité par axklaus le 13-05-2018 à 20:58:11 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 20:57:58 ![]() ![]() |
hka-ta | ah oui, c'est pas aussi bénéfique que je pensais |
Professor |
|
Shriv |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 21:23:51 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 21:27:34 ![]()
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 21:31:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 21:42:51 ![]() Dépôt papier. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 21:43:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 21:44:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 21:51:13 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 21:52:18 ![]() |
mnml |
j'ai pris un emprunt sur 20 ans, comme tout le monde
J'ai fait aussi pas mal de pognon de mon propre chef, ce qui fait que j'aurais pu - j'ai pu - mettre uniquement de mon argent. Donc l'épargne qu'il me reste, on peut le voir comme de l'argent de la donation de mes parents qui n'a pas servie et qui dort sur un compte (je n'en fais rien pour le moment). Et je dis ça au cas ou certains psychorigides du forum tenteraient de dire que je ne mérite pas ce que j'ai, et que papa maman sont derrière ... Je repasse mes chemises, moi Sur ce, on peut passer au sujet suivant ... Next ... Message cité 3 fois Message édité par mnml le 13-05-2018 à 22:52:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Shriv | Tu as des certitudes sur ton augmentation de salaire ou c'est plutôt un objectif? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://thepointsguy.com/news/us-wo [...] tion-time/
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai plus du double |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon les grévistes qui vivent encore en 1970 dans leur tête m obligent à prendre le taff à 7h30 aujourd’hui ( putain de prise en otage digne des heures les plus sombres ....) Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 14-05-2018 à 05:24:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je préfère largement prendre à 9h30 et finir à 18h
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |