| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 11:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 11:22:47 ![]()
|
glandoll |
|
alkibiades |
|
glandoll |
Tu doutais replonger l'an passé et tu as replongé. Pourquoi ça serait différent cette année ? Tu vas dépasser en patrimoine oldcroco et atteindre les 2 millions bien avant lui. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-04-2018 à 13:12:11 |
glandoll |
Mais il n'a aucune bouche à nourrir |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 15:38:57 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 19:47:49 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 20:16:52 ![]()
|
Shriv |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
oh_damned |
|
glandoll |
alkibiades |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Phenom | Vos week-ends ont l'air passionnant --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont | Ton épouse se livre visiblement beaucoup trop lors de ses entretiens.
|
fabien1176 |
|
Au cas où . Même si elle obtient la poste, je trouve la logique abjecte. Cette fausse candeur des employeurs à être surpris qu'il job payé au smic est forcément un job d'appoint. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mentir ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 08:10:47 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
|
Phenom | Pourquoi elle postule pas à des postes pas au Smic alors ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
C'est juste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour la même raison qui fait que tu bosses dans un algeco et pas dans un joli bureau. On fait avec ce qu'il y a. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 08:28:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |