| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 01:44:26 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-08-2010 à 09:57:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
k-nar Laqué. |
Halfsup | En plus ça parle Bagnole puissante à la con, les sujets de beauf...
Message cité 6 fois Message édité par Halfsup le 06-08-2010 à 10:39:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fredouye Shivers ! | Les revenus à la campagne progressent plus vite qu'en ville
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:10:45 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leg9 Fire walk with me |
Welcome back, Ancien Régime... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il suffit de ne pas être obligé d'aller travailler chaque jour que dieu fait dans l'un de ces centres urbains pollués, sales, et grouillant de... de gens.
Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 12:04:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Et dire que pour certaines personnes, les gueux se situent dès que l'on dépasse le périph ou le 9-2 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 12:33:56 ![]() |
python |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aller à la poste lol. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Prendre un RTT. lol |
ParadoX |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |