| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 16:55:26 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un camion-citerne de vaseline ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu sais combien coute un parpaing de 20(cm) ? ou un m^3 de béton ? ou une palette de brique ? une charpente ? --------------- marilou repose sous la neige |
Tolor Mais heu... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, mais je sais qu'il ne devrait pas coûter son prix.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:03:34 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:07:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 17:08:15 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Nous sommes tous esclave de quelque chose, donc, par définition, personne n'est libre... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:10:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 17:12:10 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Le fameux argument de faire tomber les murs... y doit pas y'avoir 3% des proprios qui le font réellement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quand on est feignant et/ou parasite, ouais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Hoiniel | Percer un mur, tu peux aussi le faire en locataire. Après, tu rebouches avec du dentifrice. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tolor Mais heu... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
zad38 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 03-08-2010 à 17:29:32 |
Tolor Mais heu... |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gregos2k5 |
Message édité par Gregos2k5 le 03-08-2010 à 17:40:15 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-08-2010 à 17:45:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |