faulquemont a écrit :
Ah mais je l'ai toujours dit. Par exemple lorsque j'ai écrit page 15.741 de ce respectable topic que l'amitié désintéressée n'était qu'un mythe, cela a immédiatement déclenché des cris d'effroi de la part de certains bisounours qui errent ici.
|
Forcément, on a l'entourage qu'on mérite...
J'ai des amis que j'ai connu à l'époque où je vivais dans un taudis de 14m² en bossant pour moins de 700€ par mois que je vois encore et ce au même rythme qu'avant et où le but est de passer de bons moment ensemble sans avoir à se prendre la tête pour le fric...
Avoir fait de l'argent ta priorité numéro 1, n'a fait qu'attirer les vautours. Puis ta passion pour les "soirées mondaines" risque pas d'attirer autre chose.
Tu t'es enfermé dans un monde de merde avec des relations uniquement basés sur "Qu'est ce que te fréquenter peut me rapporter" ou "soit gentil avec moi, je te serai utile un jour" au même titre que BancPublic...
Bref, c'est pas une question de bisounours ou non, c'est juste que tes rêves ne peuvent attirer que les mecs qui rêvent comme toi.
Forcément, je comprend que ça te dépasse en fait.