| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 12:12:54 ![]() ![]() |
pilef | Quand tu payes un loyer tous les mois, tu l'oublies ? |
glandoll |
|
fabien1176 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ba oui, c'est lié à mon habitation principale et je suis au delà des plafonds. Et je trouve ça normal. Aussi, j'estime même qu'elle pourrait augmenter sans que ça me choque, si en contrepartie on remet des vrais services publics. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | De vrais services publics du genre ? On est déjà un pays assisté de toute part. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 14:07:57 ![]() ![]() |
Du tout... Tout se détériore. La poste a 500 mètres de chez moi n'est plus qu ouverte que le matin. En parallèle, on a 3 pharmacies (des trucs qui tournent donc grâce à la cpam) qui ont étendues leurs horaires d'ouverture, et sont toutes ouvertes le samedi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sire deck |
--------------- |
Ca se voir que tu ne connais pas grand chose à la fiscalité. Je n'ai jamais été non imposable (cad, je n'ai jamais pu ouvrir un lep par exemple). J'ai eu des crédits d'impôts, c'est différent. D'où, je n'ai jamais eu aucune réduction d'aucune sorte des taxes locales, et heureusement (je serai allé raller si c'était le cas). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Perso je paie 400+450 (incluant la télé). Ceci étant, c'est une des autres raisons qui font qu'on a pas acheté en ville. Genre à Nancy, c'est 2000 balles de taxe foncière et autant de taxe d'habitation. Je n'en ai absolument pas les moyens. Mais un doublement (passer de 1000 all in à 2000), avec en face des vrais services (garderie gratuite de 06h00 a 20h00, bibliothèque ouvertes h24, etc.... Le genre de truc qu'on devrait avoir si on avait pas un appareil d'état au service des BB et des rentiers). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Message édité par Phenom le 16-02-2018 à 14:17:00 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Il ne faut pas taxer les flux gagné par le travail, mais ceux gagné par le hasard. Message cité 7 fois Message édité par dante2002 le 16-02-2018 à 14:17:15 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Phenom |
patx3 |
|
Ce n'est que le miroir des futurs héritiers qui veulent abolir les droits de succession. Sauf que pour le coup, c'est moi qui suis dans le juste. Une société d'héritier est une société qui se sclérose, se divise en caste, puis s effondre sur elle même.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je suis toujours surpris que des libéraux dans le move qui regardent bfm h24 aient autant de mal avec la notion de péréquation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
Merci pour cette analyse Gérad, je te ressers un petit jaune ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-02-2018 à 14:21:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
La majorité des successions sont très peu imposés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est le chef de chantier qui me sort ca.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Voilà, elle est la la priorité dans notre société. Faut taper sur la gueule des pauvres --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
Rui_ |
|
Des fois j'aimerai vraiment qu'on puisse faire vie ma vie entre membres de ce topic. Je pense qu'on aurait des surprises --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |