| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 14:07:38 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 14:08:43 ![]()
|
faulquemont |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aucunement. Je paie strictement tout ce que je dois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
faulquemont |
|
Genre tous ceux qui postent ici épousent complètement la philosophie et les idées de Dante sous prétexte que c'est l'OP Message édité par v4mpir3 le 02-02-2018 à 14:12:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 14:12:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 14:15:20 ![]()
|
Faudrait savoir les libéraux. Quand on vous contre dit sur l assertion "les pauvres ne paient pas d'impôts" en parlant de la tva, vous arguez qu'elle n'est pas un impôt. Mais quand Dante paie de la tva en Allemagne, ça devient soudainement une perte d'impôts ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
henoutsen |
|
biloo hej franskjävel |
La tva est un impôt sur les dépenses. La propension à dépenser décroît avec les revenus et le capital. La tva est donc un impôt injuste car anti pauvre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 02-02-2018 à 14:23:56 |
Johnjohn7 | Arrêtez de pleurnicher, l'IRPP est pas bien méchant en Fronsse. Message cité 4 fois Message édité par Johnjohn7 le 02-02-2018 à 14:23:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 14:24:14 ![]()
|
faulquemont |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen | v4mpir3 et moi-même nous entrainons au tir à balles réelles Message édité par henoutsen le 02-02-2018 à 15:14:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 14:40:49 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
Je voulais dire par là que c'est bien pour les employeurs, qui déboursent quoi qu'il arrive la même somme. Les moyennes sont sans doute comparables, mais la réalité derrière est bien différente (à moins d'être au SMIC ou à 250k annuels où effectivement, il y aura peu de différences Message édité par Johnjohn7 le 02-02-2018 à 14:46:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |