| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 16:27:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 16:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 16:28:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 16:28:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 16:29:18 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 16:30:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 16:30:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 16:36:36 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 16:40:35 ![]()
|
faulquemont |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 16:42:30 ![]()
|
faulquemont |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 16:56:23 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
faulquemont |
|
Macnigore |
Je passe regulierement des entretiens. Ca oblige a faire le point, réfléchir a comment on se vend, je trouve l'exercice interessant. Par ailleurs il ya eu de fortes rumeurs concernant ma boite il ya quelques mois. Qui veut la paix prépare la guerre, je ne me fais aucune illusion sur la logique corporate contemporaine et sur le fait que si la rentabilité l'exige dans deux mois je suis viré. |
|
faulquemont |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore | Fiscalité / secteur financier 6/7 ans d'xp. Jai un appel de chaseur par semaine en moyenne sur des poste +/- interessants. Linkedin je ne lis plus les inmails. |
pilef |
faulquemont |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
|
pilef |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |