| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 22:38:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 22:43:53 ![]() C'était difficile de réconcilier les deux Excel, alors pour me faire pardonner j'ai fait 4 heures sups gratuites, c'est la moindre des choses |
oh_damned | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef | Je t'envie tellement...
|
mnml |
Ça se passe comment ce stage m concrètement ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml | Je suis fier de toi tu sais --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 23:11:14 ![]() ![]() |
mnml |
Synonyme de baise avec les nanas Message cité 2 fois Message édité par mnml le 29-01-2018 à 23:13:55 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 23:17:41 ![]()
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 23:18:42 ![]() Une A6 en dépensant 150€ par mois pour une famille, quelle belle gestion, ça change de Dante2002 |
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 23:30:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 23:31:12 ![]() C'était un des pires moment de ma vie l'adolescence, je trouve les l'étudiance et l'aldutance bien plus convenable |
LooKooM Modérateur |
|
pilef | Plus que 5 ans à attendre |
KaiserCz bros before hoes |
il est tellement mal payé, faut dire tu m'diras l'A1 c'est vraiment la voiture de fonction de merde en belgique... ça montre bien qu'il est mal payé Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-01-2018 à 00:32:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et du coup, tu vas lui donner une gratification de stage normale, comme pour les cerises ? Actualisé ça doit bien faire 4000 euros les 3 semaines. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi c'est l'inverse. En bts on avait un gars dont les parents avaient une femme de ménage. C'était l attraction de la classe Accessoirement, comme c'était "le bourgeois", il subventionnait en cigarette toute la classe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
sckp |
biloo hej franskjävel |
Tracteur |
Tracteur |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 08:05:15 ![]()
|
biloo hej franskjävel | Moi le stage de 3ème j'ai trouvé ça cool, je l'avais fait chez TI, à l'époque j'étais en plein nerdisme à rêver de mon premier ordinateur (que je n'ai eu qu'à 16 ans au final Message cité 4 fois Message édité par biloo le 30-01-2018 à 08:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 08:10:44 ![]()
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 30-01-2018 à 08:48:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |