| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 19:52:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 19:52:46 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 19:54:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 19:58:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:03:19 ![]() C'est marrant que ce topic soit jamais fermé pour blabla alors que assoc a été fermé x fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cela m'amène une question : ne devrais tu pas du coup laisser quelqu'un d'autre s'en occuper ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
West-Point Focus on sciences |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le topic convenable comporte à la fois certains des meilleurs et des pires moments du forum. Difficile de juger du coup... Ça reviendrait à fermer un bistro parce qu'il y a des nouveaux clients un peu naze, en oubliant que des poètes y ont couchés leurs plus beaux vers... Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 21-01-2018 à 20:07:03 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 20:08:54 ![]() ![]() |
fylgo | J'ai bien aimé la girafe Et je tenais à le dire Bonsoir |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
biloo hej franskjävel |
|
Justement. Je ne pense pas qu'on puisse modérer un sujet qu'on adore ou qu'on déteste en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
De toute façon tu dis ça parce que ça te gonfle que je te TT quand tu prends ce topic pour ton blog. Alors que c'est justement sans ces posts que ce topic pourrait être intéressant --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:18:57 ![]()
|
Merci de mettre des propos plus compréhensibles sur un phénomène qu'on touche du doigt quand on est écartelé comme moi entre deux mondes (smicard qui peine à joindre les deux bouts vs cadre supp dans le moove qui enoncent mal des concepts qu'ils ne maîtrisent pas Accessoirement, dans les mines de charbon avant le front populaire, on déduisairndu salaire des mineurs le bois utilisé pour consolider les galeries... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je te le dis posément. Cesses de reecrire l histoire... J AI décidé de démissionner. Et tu me tt sans arrêt précisément parce que tu aurais dû faire de même, et que je n'ai jamais manqué de te le dire à l'époque Sur ce ne transformons pas cette discussion en bagarre inutile, surtout qu'on sait tous deux que tu as la rancœur tenace Je ne prends pas ce topic pour mon blog. J utilise des fonctions du forum (comme le fait de poster des photos) en support à des propos sur la vie de tous les jours, support à la convenabilité de l existence. Et tu me sanctionnés pour ça, alors que le matin même ça parlait pédophilie à l'aise ici... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:23:02 ![]()
|
biloo hej franskjävel | la monne kalash verbale sur dante |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:26:00 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:27:13 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je vais épargner mon bonus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:29:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:29:33 ![]()
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:30:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:32:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:33:42 ![]() |
r06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:43:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |