| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2017
avec 3,2k net vous ne pouviez pas vous installer dans un endroit un peu plus classe que flétrange |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 10:28:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De mémoire je dirais "l'équilibre des territoires", chez Hervé gardette. "Du grain à moudre" peut être ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca fait 1200 euros d'endettement, crédit auto compris. Ce qui laisse 1000 euros pour la maison. Soit en 2010 200 k€ sur 25 ans. Le prix de notre maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 10:45:17 ![]() |
faulquemont |
|
Un apport de la vrai vie. 12 keur de frais de notaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leraturbain |
|
fylgo | Ha oui, mea culpa |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 11:43:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 11:43:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 11:56:21 ![]()
|
pilef |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
pilef |
LOL, c'est pas le topic pauvre ici |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 12:19:09 ![]()
|
Le vrai client de l'électrique, c'est Dante qui peut mettre une borne de recharge dans son garage individuel, pas l'urbain qui se gare sur le trottoir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le vrai client de l'électrique, c'est Dante qui peut mettre une borne de recharge dans son garage individuel, pas l'urbain qui se gare sur le trottoir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 13:28:04 ![]()
Pas beaucoup, mais c'est par ce que l'état ne réoriente pas les impots au bon endroit. Le jour ou le reste de la population financera les véhicules electrique des Dantes, ils en auront |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 13:57:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 14:06:27 ![]() C'est mignon, mais faut plus d'énergie pour construire un panneau solaire et le recycler que ce qu'il est capable de fournir tout au long de sa vie |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est pas Dante qui a acheté un véhicule diesel dernièrement ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 14:07:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 14:15:14 ![]() |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 14:16:39 ![]()
|
pilef |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui la LOA / LLD.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Professor |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens Prof : le voyage linguistique pour tes enfants , tu es passé par LEC ? ou quelques chose d'autres ? j'ai lu leur catalogue et regardé quelques avis, ça à l'air pas mal..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-01-2018 à 14:24:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Professor |
Un peu plus de 2k les 2 semaines à Malte avec qq options pour ma plus grande Dis toi bien qu'il y a toujours des réductions quand tu signes ;-) Message cité 1 fois Message édité par Professor le 21-01-2018 à 14:30:54 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok merci je vais éplucher tout ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pas assez. Mais ça commence à venir chez mes collègues par exemple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les tec pour les déplacements longs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo |
Exactement, mais les gens ne sont prêts. Question français : ca demande de s'organiser Message édité par fylgo le 21-01-2018 à 14:42:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | Cela demande de l'organisation --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |