| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 11:37:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toujours ma puissance sociale. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour le coup j'ai ce pour quoi je paie. Et j'ai demandé au maire d'augmenter significativement les taxes locales, pour pouvoir mettre des services en face (je lui avait par exemple montre qu embaucher une atsem ne coûterait que 5 euros par an à chaque foyer de la commune). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fylgo le 31-12-2017 à 11:46:55 |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 12:04:45 ![]() Il veut faire payer tout le monde pour avoir un avantage, pour changer. |
KaiserCz bros before hoes | En même temps qui voterait dante ? |
KaiserCz bros before hoes | Remarque ils votent FN par chez lui ça pourrait coller |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 12:07:50 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 12:18:17 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | faut quand même que tu sois pas trop loin d'un aéroport si tu veux multiplier les déplacements à l'étranger, pro ou perso, sinon ça va rapidement être casse-pieds amha |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 12:21:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 12:23:00 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
faulquemont |
Snev |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Snev |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 12:56:34 ![]() Il a surement déménagé sans nous le dire, c'est la seule explication possible... |
|
faulquemont |
|
Snev | Il donnait sans doute des conseils au maire de Metz. Je ne vois que ça. |
glandoll |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
sadlig | Bah quoi, au moins la mer Egée il y a des vagues --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
Je vis dans une communauté de communes de 25 000 habitants. Je le répète, c'est très différent de la vraie campagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
r06 |
|
r06 |
En Méditerranée aussi... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 31-12-2017 à 14:14:39 |
axklaus |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par StanCW le 31-12-2017 à 14:32:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
C'est pas que en Méditerranée, c'est la totalité des jours ou je me suis mis dans l'eau peu importe où en 2017. Message édité par r06 le 31-12-2017 à 14:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 15:01:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |