| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 12:43:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 12:43:51 ![]() ![]() |
vl1blaknr |
Message cité 1 fois Message édité par vl1blaknr le 21-12-2017 à 12:46:11 |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 21-12-2017 à 12:45:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob | Le 13 eme mois oublié dans le budget qui tombe, joyeux noël --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 13:23:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 13:23:37 ![]() ![]() |
vl1blaknr |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon fils adore --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca vient vite Il y a quelques jours gimly avait dit que j'ai presque 40 ans, alors que j'ai 35 ans et demi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 14:12:11 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
glandoll |
|
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 21-12-2017 à 14:23:31 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 21-12-2017 à 14:53:15 |
Ayrin Miaou |
glandoll |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-12-2017 à 14:30:59 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 14:36:57 ![]() Non mais toi t'es dame du CDI, t'as tout lu normalement |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Pas en restant dans la légalité |
pilef | C’est quoi ta source ? Parce que seuls les vêtements obligatoires et non « civils » sont déductibles (blouse d’infirmière, uniforme, robe d’avocat) |
Theomede De gauche radicale | Euh non.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 16:04:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 16:07:23 ![]() |
pilef |
Non, seulement dans le cadre que j’ai donné. Prof n’a pas le droit de déduire ses costumes ou ses chaussures.
|
pilef |
D’où ma demande d’une source sérieuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |