On est obligé d'aimer aller se perdre à l'autre bout du monde avec une bande de glandus qui est là parce que ça fait de belles photos pour leur profil instagram ? 
"Vous pouvez nous prendre en photo", c'est le truc que t'entend le plus quand t'es dans une zone à touriste...
Je parlerai même pas des selfies dans les salles de concert pour la poster en instantanée sur Twitter à grand renfort de "On y est" suivi de "je film pour mettre une vidéo dégueulasse avec un gros son de merde sur youtube pour pouvoir le partager et me faire mousser."
J'aime pas les voyages, quand je vais voir de la famille en Algérie, je tombe toujours sur un mec pour venir me dire que le Maroc, c'est mieux pour des vacances... Il le sait, il a FAIT le Maroc (putain, ça m'insupporte ce "j'ai fait tel ou tel pays", comme si "j'y suis allé" leur donnait pas assez d'importance). Je déteste les touristes qui ne font que détruire les cultures qu'ils visitent pour en faire des centres commerciaux géants.
Je préfère investir dans un tour et une lampe à souder que d'aller m'embarquer dans un voyage.