| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:21:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 15:22:16 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 15:25:35 ![]()
|
henoutsen |
|
oh_damned |
|
KaiserCz bros before hoes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned | Peut-on faire + surcoté qu'un coupé BMW des années 90-2000 ?
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-11-2017 à 15:40:58 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:40:19 ![]() ![]() |
Shriv |
|
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 15:51:39 ![]()
|
oh_damned |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
alkibiades |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 15:55:51 ![]()
|
pilef |
Tu lui as dit combien tu gagnais ? Parce qu'aux dernières nouvelles, tu n'osais pas lui dire. Après, il faut y aller progressivement. Et jouer sur le caractère exceptionnel de certaines dépenses pour les prendre entièrement à ta charge (ce que tu as fait avec les week-ends de cet hiver). Quand tu meubleras ta future RP, ce sera aussi l'occasion d'acheter des trucs HdG tout en lui en faisant profiter (mobilier, électroménager). Message édité par pilef le 29-11-2017 à 15:59:46 |
alkibiades |
vaste question et ce n'est sans doute pas le topic approprié.
Elle sait que je gagne bien ma vie, et connait mon taux tarifaire, mais elle n'a pas vraiment conscience de ce que je gagne au final en net-net. Et j'ai toujours éludé le sujet. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 29-11-2017 à 16:06:33 |
pilef | Globalement, l'idée est de la faire participer aux trucs récurrents pas très chers (bouffe, charges, électricité) et payer les trucs chers pour ne pas être limité (voitures, vacances, restos) |
henoutsen |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Message édité par chasse_mouche le 29-11-2017 à 16:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 16:08:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 16:12:11 ![]()
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
|
faulquemont |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut que je commence a regarder les week possible en Europe à pas cher a partir de mars |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 17:03:09 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 17:16:38 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |