| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 16:18:45 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 16:20:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 16:20:12 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
B00lay Ier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 16:21:36 ![]() ![]() |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 16:22:58 ![]()
Sinon, dans ma première année de permis, j'ai reculé ma voiture en regardant par ma portière ouverte... et j'ai retourné ma portière sur un plot en béton Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 16:24:01 |
glandoll |
|
B00lay Ier |
The NBoc Quo Modo Deum |
Perso, c'est plutôt ça : à 17 ans, en conduite accompagnée, piquer les clés de la bagnole de ma mère et un gyrophare de flic à ventouser sur le toit à un oncle (je sais pas comment il avait récupéré ça) chez qui j'étais en vacances et s'amuser à 2 heures du mat à faire un rodéo dans le village avec la musique à fond et mon cousin et des potes sur le toit de la voiture... J'aurais vraiment pu nuire à ma conscience cette nuit là. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-11-2017 à 16:30:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 16:25:05 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est quoi cette histoire ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 16:29:12 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 16:29:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 16:30:20 |
thalis |
|
faulquemont | Le topic qui retrouve de sa bonne humeur.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je finis ma revue de presse et je tombe la dessus
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 16:46:14 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mnml |
Pas vraiment au volant, mais quand j'étais jeune, on avait descendue une nationale avec moi et un pote sur le toit ... Après on avait refait la même en mode rodéo sur un parking de terre. sinon je me rappelle aussi avoir tenu le volant à 140 sur l'autoroute, en étant passager, alors que mon pote roulait un pétard
Message édité par mnml le 28-11-2017 à 18:23:24 |
axklaus | 250 sur départementales / nationales, un autre pilote me collait au train. Finalement waze m'indique une zone de danger, je me calme a 110 et laisse passer l'autre guguss qui se retrouve avec 2 motards gyro+sirènes au cul
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 28-11-2017 à 18:59:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 18:59:19 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 19:14:52 ![]()
|
pilef |
pilef |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |