| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 10:10:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:11:11 ![]() L’examinateur c’est pas sa sophro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
faulquemont |
xilebo noone |
|
faulquemont |
biloo hej franskjävel |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 10:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:15:26 ![]()
Bref, non, tu ne conduis pas aussi bien que ce que tu crois. C'est pas histoire d'être un connard ou pas. Son métier à lui, c'est pas de vendre des permis, c'est d'éviter que celui à qui tu donnes le papier rose n'estropie quelqu'un... Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 10:16:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ca je fais, perso. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
faulquemont |
faulquemont | btb, tu n'as pas à rougir, tu es encore très loin des records
|
biloo hej franskjävel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:26:33 ![]() Le jour où btbw03 saura conduire correctement, il pourra se permettre de conduire comme un jacky |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:28:55 ![]() Tu penses qu'on devrait faire repasser le code/exam pratiques tous les x ? Si c'est le cas je redeviendrais piéton |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:36:43 ![]()
La salle, c'est pour les petits vieux, parce que je les voyais moyennement aller sur un site et rentrer des identifiants uniques Et aussi, je préfère qu'il n'y ait pas de possibilité de triche genre "ah mais t'inquiète, moi j'ai réussi à repasser mon code sans souçis" et que ça soit fait par un autre Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 10:37:47 |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'avantage de réunir les vieux dans une salle c'est qu'il n'y a plus qu'à ouvrir les douches pour résoudre pas mal de problèmes d'un coup.
Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 28-11-2017 à 10:50:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:44:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:45:25 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:48:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:51:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |