| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 20:15:13 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 20:48:23 ![]()
J'espere pas plus de 1% vu que je n'ai que l'augmentation NAO et que j'ai pour mission de la négocier le plus bas possible Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 20:53:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi non plus, mais, sans fausse modestie, je pense vraiment que je la mérite. J'ai eu une courbe de progression sur le job supérieure aux attentes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 20:54:40 ![]()
Si les salariés étaient aptes a s'auto-évaluer, ca se saurait Pour augmenter un gars avant sa premiere année, faut vraiment l'avoir embauché en dessous du prix marché et avoir peur qu'il se barre, sinon, aucune raison objective de le faire. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 20:56:35 |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 20:54:57 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-11-2017 à 21:03:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis peut être dans le cas de figure que tu cites. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 21:08:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 21:14:48 ![]()
Bah y'a de tout... Cette année j'ai embauché quelques ouvriers, un agent de maitrise bac+2 et deux cadres (un de 29 ans et un de 40 ans) Les deux cadres ont été pris au dessus de ce qu'ils me demandaient. Augmenter quelqu'un au bout de 6 mois, c'est forcement une erreur d'appréciation au depart. Cela dit, je ne suis pas dans vos secteurs de winners, dans mon monde, hors changement de poste et NAO, les augmentations/primes n'existent pas, sauf bien entendu pour les directeurs qui peuvent avoir des primes à discrétion du CEO Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 21:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 21:21:05 ![]()
Un bac+3 et un ingé. Sauf que moi, je ne recrute pas des diplômes, je recrute des compétences ou des potentiels, et independament du diplome, le salaire au poste sera globalement le même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 21:26:33 |
glandoll |
|
r06 |
|
r06 |
|
briseparpaing |
|
Et pourquoi le risque serait proche de 0 stp ?!?!? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Je pense que l’effort à fournir n’est pas petit.
|
glandoll |
|
axklaus |
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Un peu comme quand j'ai quitté ma cogip quoi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |