| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : Sinon revenus salariaux 2017 net Une très bonne année, j'ai du mal à croire que 2018 sera aussi bonne... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 21-11-2017 à 13:47:24 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 13:46:02 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pilef |
r06 |
Ca veut pas dire grand chose vu le décalage d'impots. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 21-11-2017 à 13:49:52 |
glandoll |
|
pilef | On dirait du Sadling |
Ayrin Miaou | Des multis partout ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
r06 |
Tu dois confondre il y a pas eu de plan, juste un bonus du à ma contribution exceptionnelle....
On en a épargné 40, ça devrait suffir et normalement j'ai encore du variable exceptionnel l'an prochain... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 21-11-2017 à 14:10:50 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 14:09:13 ![]() ![]() |
r06 | Enfin tout ça pour dire qu'on vit convenablement... |
pilef |
Ocazou : https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] ou-differe |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes | r06 n'empêche c'est le mec avec le meilleur ratio temps de travail effectif/salaire quoi |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
pilef |
Euh, je pense qu'il est loin derrière Ezekiel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 14:26:17 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 14:28:21 ![]() |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
xilebo noone |
|
pilef |
Il a travaillé 14 jours cette année |
|
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 21-11-2017 à 14:32:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
glandoll |
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
glandoll |
|
r06 |
25, je pense faudrait que je calcule exactement... Après c'est effectivement pas marrant tous les jours mais fondamentalement je suis payé a me former, faire des projets perso. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 21-11-2017 à 14:39:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |