| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 11:44:35 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 11:48:56 ![]() ![]() |
onina |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Autant je suis un grand defenseur de Paris, mais clairement côté météo faut pas mentir, c'est plutot naze hein |
oh_damned | Vous exagérez |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 11:57:14 ![]()
|
onina |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Paris ca se choisit, ca se fait pas imposer par son employeur c'est tout |
r06 |
Ben disons que la grande ville à coté de chez moi c'est Nice pour y sortir il me faut 35-45 min (parking inclus vu que en général je me mets au parking) mais sur la dernière année j'y suis allé une fois, toutes mes connaissances habitent plus ou moins dans mon coin du coup 95% du temps si je veux boire un verre, aller au resto ou au cine je vais à moins de 5 min à pied de chez moi (avec une offre largement suffisante pour moi vu qu'il y a plusieurs dizaines de restos et de bars)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-11-2017 à 12:04:36 |
oh_damned |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
C'est les temps de trajets de sa copine, non? Du coup c'est très bien tombé d'avoir pu avoir des temps raisonnables pour le 2. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-11-2017 à 12:12:50 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
shamatoo | Au pire, on peut les couper, les poils, comme on tond les moutons, c'est même pas sûr que l'éléphant se rende compte qu'on les lui a coupés.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 08-11-2017 à 12:16:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 12:22:04 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 12:25:13 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |