| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 11:56:27 ![]() ![]() |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
oh_damned | Question plus terre à terre : quelle taux d'épargne vous paraît "convenable" ? Pour un célibataire ? Pour un couple sans enfant ? Pour un couple avec enfant(s) ? |
pilef |
Ce sont les deux à la fois. Le prescripteur peut être le commerçant ou le client. Notre boulangerie nous a invité à ouvrir un compte sur le site "les habitués", qu'on recharge via internet. Du coup on fait tous nos achats avec un identifiant à 3 chiffres que l'on donne oralement. Niveau sécurité c'est zéro, mais c'est ultra pratique Et mon message initial était destiné à celui (hadada ?) qui ne voyait pas le besoin du paiement par smartphone chez les particuliers. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 12:16:28 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
glandoll |
|
sadlig | Elle n'aime pas trop conduire les voitures imposantes, mais là on avait 700 bornes d'autoroute... Cela dit, elle ne voulait plus lâcher le volant quand on s'est arrêté pour recharger 1/4 d'h à Poitiers. Mon souci c'est qu'elle a vraiment du mal à respecter le 130. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 06-11-2017 à 12:30:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 12:30:37 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C'est marrant, la façade de ton "domicile" ressemble à la façade mitoyenne qu'on avait vu la dernière fois Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 06-11-2017 à 12:32:16 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 06-11-2017 à 12:33:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
sadlig |
Professor |
|
glandoll |
|
Professor |
|
Professor |
|
sadlig |
Theomede De gauche radicale | wtf
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 13:10:46 ![]() avec moins d'argent dans la voiture il aurait pu mettre plus dans la maison. Là c'est la loose un peu. |
Theomede De gauche radicale | La voiture qui vaut plus que la maison --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Professor |
Je croyais que tu avais une piscine ... (qui du coup est un peu à l'étroit dans ton terrain de 8m de large) Bon sinon, la maison a l'air plutôt neuve Message cité 2 fois Message édité par Professor le 06-11-2017 à 13:15:02 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 13:14:05 ![]() |
sadlig | Tu n'as pas le terrain de l'autre côté de la maison
glandoll |
|
glandoll |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |