| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 14:32:27 ![]() ![]() |
patx3 | Ça me fait penser au jeu Watch dog.
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 05-11-2017 à 15:11:10 |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Source ? https://www.quora.com/Why-was-Apple [...] -the-world
Reste à voir qui dit de la merde Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2017 à 15:30:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml | Ça sera remplacé par le paiement par chèque du coup ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 15:33:53 ![]()
|
shamatoo | ce qui risque de se developper, c'est le paiement sans contact à la carte bleue, ça va faire disparaître les petits paiement en monnaie, journal, pain, petits achats d'épicerie... |
KaiserCz bros before hoes | Pour le coup je pense que tu te trompes hadada, certains pays d'Europe d'ailleurs commencent à beaucoup l'utiliser (les nordiques comme d'hab) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2017 à 16:00:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:03:09 ![]() ![]() |
morb |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 16:19:20 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Braindead |
Ma banque fournit des étuis de CB qui sont censés protéger du sans contact malhonnête. Après j'ai pas testé la fiabilité du truc. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ça cartonne. Le nouveau plafond à 30 euros est bienvenu. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
briseparpaing |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 05-11-2017 à 19:48:11 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
briseparpaing |
|
biloo hej franskjävel |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-11-2017 à 20:18:26 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2017 à 20:25:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |