| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 18:46:30 ![]() ![]() |
faulquemont |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
faulquemont |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Hier j'étais au wave. J'ai payé 38 euros 4 crêpes au Nutella, deux capucino et 1/2 vittel. Avec de tels tarifs la serveuse pourrait être payée 3000 euros. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 19:11:28 ![]()
|
chaisedejardin | Les tarifs ne me choquent pas. C'est moins chez à Flétranges ? |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 19:13:01 ![]() ![]() |
mnml | Et sans compter les pourboires --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 19:27:31 ![]()
Tu crois que le patron qui vient bosser pour se sortir 1,3 smic, il roule en Porsche ? Tu lui a laissé combien de pourboire à la serveuse ? Juste pour savoir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 19:28:38 |
chaisedejardin |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 19:33:08 ![]()
En plus, filer du Nutella à un gamin de 4 ans, faut vraiment en avoir rien à foutre de sa santé Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 19:34:17 |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 19:35:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 19:36:13 ![]() 7€ pour une assiette de crêpe/pancake, c'est plus ou moins ce qu'on a dans les grande ville d'Europe occidentales |
patx3 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Perso je comprends pas l'idée d'aller manger des crêpes au restaurant, tu peux en manger des meilleures à la maison pour nettement moins cher. Message cité 4 fois Message édité par tryptique le 27-10-2017 à 19:46:33 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 19:50:48 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 19:56:05 ![]() PAN PAN, Patx3 qui met Dante2002 en PLS |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:05:07 ![]()
|
biloo hej franskjävel | nous passerons sur le fait d'aller manger des crêpes dans un centre commercial |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:07:43 ![]()
|
biloo hej franskjävel | il est très probable qu'il vole le pourboire de ses employés d'ailleurs. De ce fait, dante n'en a pas laissé, pas question qu'un salaud de patron profite indignement de son, gagné à la sueur de son front. Message cité 2 fois Message édité par biloo le 27-10-2017 à 20:19:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:19:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |