| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Certainement pas "au mieux". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 11:23:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça tombe bien, c'est exactement ce que je fais... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Mais vous ne comprenez pas trop la mentalité ouvrière en fait. Ma mère a été envoyée en cap couture "parce que de toute façon elle se mariera avec un mineur". Elle a bossé jusque à son mariage, puis à arrêté pendant 20 ans. Et la en Bretagne, à 59 ans, elle a repris quelques heures de ménage (en cdi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 11:32:02 ![]()
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 11:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 11:41:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 11:55:51 ![]()
|
aurichalque Congoïde masqué | Arrêtez, je vais pleurer. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Revenu, composition du foyer, tableau de dépense, etc.. svp Mr Pourri. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-10-2017 à 12:14:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Les deux, comme tout le monde en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Tracteur le 23-10-2017 à 12:17:39 |
glandoll |
henoutsen |
|
aurichalque Congoïde masqué | Même sans |
Tracteur |
Et alors ? Si tu savais ce que je m'en cogne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est le cas de tous les réguliers ici. Un topic ou tu t'exposes est forcément pris par ce biais... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aurichalque Congoïde masqué | Tu peux nous poster une photo de ta femme ? |
henoutsen |
Quel est l intérêt de ce post ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
henoutsen |
|
C'est idiot. Revenons aux sujet du topic. Combien faut il de semaine de congé par an pour avoir une vie convenable ? Je suis passé de 10 à 7,et je sens la différence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je te rejoins sur un point, l anonymat fait pousser les couilles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Tracteur le 23-10-2017 à 12:41:09 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
koko707 Truc07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |