| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 12:47:24 ![]() |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 12:47:24 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu sérieusement, tu penses être à même de me basher ???? Sans offense aucune hein, mais tu disais toi même vivre dans une maison délabrée et tu fais des road trip en mangeant dans les poubelles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:02:51 ![]() "Sans offense hein, mais je vais te balancer une insulte dissimulée |
KaiserCz bros before hoes | c'est comme son "honnêtement" au fond on sait très bien qu'il n'est pas honnête, ben là c'est pareil Message édité par KaiserCz le 22-10-2017 à 13:04:07 |
mnml |
Elle attend quoi de vous là société ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
biloo hej franskjävel |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
PS: jamais mangeais dans les poubelle en voyage, uniquement durant mon enfance. D'ailleurs, j'ai fais qu'un seul road-trip dans ma vie (en Grèce) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-10-2017 à 13:23:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 13:21:56 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:46:11 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | et hop dante qui disparait dès qu'on pointe toutes les contradictions |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:49:39 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:53:18 ![]()
|
La ou je voulais en venir, et désolé si c'est tombé sur toi, c'est qu'une partie des intervenants du topic me fait halluciner. Que gimly, prof ou Mac me charrient ou toisent mon mode de vie, je peux le comprendre, même si des fois je le prends mal. Ils ont objectivement "mieux" réussi leur vie que moi. Mais quand ça vient de genre qui vivent en banlieu (bpp), qui sont étudiants (kediss ou tasse à café), qui sont des "mini Dante en moins abouti" (MEI), voir qui ont carrément mon background scolaire et culturel, pour au final être jaloux car ils perfent moins professionnellement (Dr hardlove), j'ai plus de mal 1 garder mon sérieux c'est tout. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:57:24 ![]() |
KaiserCz bros before hoes | cracottez le svp... Message édité par KaiserCz le 22-10-2017 à 13:57:42 |
Je reprecise le contexte quand même... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 14:00:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 14:01:26 |
biloo hej franskjävel |
Message édité par andre1980 le 22-10-2017 à 14:07:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patx3 |
|
Son problème, c'est qu'il n'arrive pas à se mettre dans la tête que ces critères de réussite sont périmé depuis 20 ans. Le pire, c'est que sur ce topic, c'est Dante (qui représente l'ancienne société) qui décide ce que les autres membres doivent faire pour réussi leur vie. Et pour lui, cela passe forcément par : femme + pavillion + 2 enfants + chien + voter à gauche. Message édité par andre1980 le 22-10-2017 à 14:25:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 14:19:17 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | des "mini Dante en moins abouti"
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
Moui. Enfin personne ne t'oblige à être un mouton à la base ... Tu fais ce que tu veux de ta vie. Sachant qu'au final, les choix des uns et des autres son surtout et avant tout des choix personnels (et donc égoïstes), et pas fait pour faire tourner la société. Ça c'est de la réécriture de l'histoire. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je n'arrive jamais à savoir si tu trolles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 14:31:38 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 14:33:02 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |