Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14756  14757  14758  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51125095
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 10:10:08  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Moi elle est synonyme de pins parasols et pourtant. :o

T'as été cueillir des champignons avec que ta femme ou tes gosses aussi ?

Que ma femme, je te vois venir   [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2017 à 10:10:27
mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 10:10:08  profilanswer

n°51125098
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2017 à 10:10:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi elle est synonyme de pins parasols et pourtant. :o

T'as été cueillir des champignons avec que ta femme ou tes gosses aussi ?

Tu ramasses rien sous les pins parasol.
Alors que la petit fricassée de cèpes mérite bien quelques sacrifices. Déjà en trouver de bons dans le commerce n’est pas simple mais en plus ça coûte une blinde.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51125106
Tuxerman12
Posté le 02-10-2017 à 10:11:22  profilanswer

thalis a écrit :

Je suis non-fumeuse, je trouve vraiment pas ça gênant, ça sent quasi rien  :??:  (alors que l'odeur de la clope, je peux pas  [:guyzang] ) - en tout cas je trouve ça vachement moins dégueu que l'odeur de transpiration de certains, et le parfum agressif de certaines.

On n'a pas connu les mêmes vapoteurs alors  [:churros norris]

n°51125107
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2017 à 10:11:33  profilanswer

Oue, fin j'viens d'la bousie à la base, j'en ai passé du temps dans la forêt familiale quand j'étais gosse.

Bah je persiste, la cueillette de champignon, c'est chiant.

Quitte à faire un truc en forêt, autant aller chasser. Ca tombe bien, c'est l'époque.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51125112
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2017 à 10:11:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ramasses rien sous les pins parasol.
Alors que la petit fricassée de cèpes mérite bien quelques sacrifices. Déjà en trouver de bons dans le commerce n’est pas simple mais en plus ça coûte une blinde.

Oui mais au moins c'est joli.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51125116
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2017 à 10:12:13  profilanswer

:jap:

T'as quand même un bon fond, je sais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51125120
thalis
Posté le 02-10-2017 à 10:12:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Quitte à faire un truc en forêt, autant aller chasser. Ca tombe bien, c'est l'époque.

Oui, pis comme ça, tu peux chasser les cueilleurs de champi, c'est combo :o

n°51125121
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2017 à 10:12:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais au moins c'est joli.

C’est joli dans l’Est aussi, c’est juste déprimant assez vite dans l’année :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51125124
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2017 à 10:12:48  profilanswer

Nboc vivant en dehors de paris, ces activités sont :

topic Paris/province :

epsiloneridani a écrit :

Ils font la même chose que le reste de la semaine :

6h00, le paysan se lève tôt pour aller à la chasse. Il accroche au tableau 8 canettes de Kro et trois brebis qu'il avait pris pour des sangliers. Il maquille ça vite fait en attaque de loup.
8h00, files d'attente devant la CAF ou Pôle Emploi. Il y a beaucoup de monde mais pas plus qu'e d'habitude.
11h00, Apéro au pastis, ils en profitent pour finir le pack de kro et entamer le cubi de villageoise.
12h30, Déjeuner chez King McBurger. Ils prennent deux triples shit-burger .
14h00, En rentrant au village, ils se plantent dans un platane qui se trouvait à seulement six mètres de la route. La R5 est démolie mais heureusement euxn'ont rien.
16h00, partie de pétanque avec des voisins tout aussi désoeuvrés. Ils refont le OM-Lens de la veille avec RMC en bruit de fond.
18h00, re-apéro, le barman s'énerve parce qu'ils ont une dette de 12000 euros à régler mais finalement accepte de les servir en espérant qu'ils dégageront plus vite.
20h30, coma éthylique jusqu'au lendemain

Pour la personne : habitant de province = paysan, bouseux, etc...

Message édité par andre1980 le 02-10-2017 à 10:14:20

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51125127
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2017 à 10:13:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Oue, fin j'viens d'la bousie à la base, j'en ai passé du temps dans la forêt familiale quand j'étais gosse.

C’est la saison du colvert et de la palombe [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 10:13:00  profilanswer

n°51125135
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2017 à 10:14:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, perso, je préfère encore les banquiers aux chasseurs.

---------------
n°51125142
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2017 à 10:14:44  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, pis comme ça, tu peux chasser les cueilleurs de champi, c'est combo :o

Un civet d'Gimly, ça doit être goutu.

radioactif a écrit :

C’est la saison du colvert et de la palombe [:huit]

[:zebra69]

---------------
n°51125148
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2017 à 10:15:17  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est joli dans l’Est aussi, c’est juste déprimant assez vite dans l’année :o

Mouais.

---------------
n°51125149
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2017 à 10:15:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, perso, je préfère encore les banquiers aux chasseurs.

Tiens, t'es dans l'trip "tuer des animaux c'est mal" toi ? Tu te chevreuillise à grande vitesse, fais gaffe.

---------------
n°51125153
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 10:15:36  answer

Tuxerman12 a écrit :

On n'a pas connu les mêmes vapoteurs alors  [:churros norris]

Le truc c'est un peu ca.

Si jamais personne ne m'a fait la moindre remarque, c'est pas parce que je n'ai pas de pénibles autour de moi, c'est juste parce que pratiqué correctement, c'est totalement indécelable.

C'est sur que si tu tombe sur un gars du topic idoine, avec les machines kitées comme un four à pizza@hfr qui te balancent un brouillard à couper au couteau qui met 15 minutes à se dissiper, c'est un peu plus gênant....

n°51125159
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2017 à 10:16:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Tiens, t'es dans l'trip "tuer des animaux c'est mal" toi ? Tu te chevreuillise à grande vitesse, fais gaffe.

J'ai toujours eu bien plus d'empathie pour la souffrance animale que la souffrance humaine, en fait. Depuis mes 1 an. :/

M'enfin je bouffe de la viande, hein, je suis tout à fait ignoble, je te rassure.

EDIT : et puis gamin j'ai eu à supporter pendant certaines de mes vacances la compagnie de chasseurs. Et le sketch des inconnus, je le trouve très léger pour rendre compte de la réalité, en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 02-10-2017 à 10:18:12

---------------
n°51125165
leroimerli​nbis
Posté le 02-10-2017 à 10:17:59  profilanswer

génial.....!!!!!

continue, ne change rien!
ta vraie personnalité ressort, tout le monde adore!!!

voilà l'essentiel de tes arguments sur le post : les insultes minables et autres attaques persos dans du même niveau.

n°51125186
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2017 à 10:19:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai toujours eu bien plus d'empathie pour la souffrance animale que la souffrance humaine, en fait. Depuis mes 1 an. :/

M'enfin je bouffe de la viande, hein, je suis tout à fait ignoble, je te rassure.

EDIT : et puis gamin j'ai eu à supporter pendant certaines de mes vacances la compagnie de chasseurs. Et le sketch des inconnus, je le trouve très léger pour rendre compte de la réalité, en fait.

Grave déséquilibre.

Message édité par radioactif le 02-10-2017 à 10:21:58

---------------
n°51125192
thalis
Posté le 02-10-2017 à 10:20:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une connaissance vegan a essayé une fois de me convaincre que manger de la viande c'est mal. Avec un argument totalement con :

- Tu te rend compte que c'est un cadavre ce que tu manges là ?
- Ben... j'vais pas le manger vivant hein  :heink:  

M'enfin c'est comme partout, des arguments pour le veganiste y'en a, mais les vegans qui l'ouvrent le plus sont souvent les plus crétins, du coup ils passent en globalité pour une bande d'abrutis intégristes...

n°51125193
Tuxerman12
Posté le 02-10-2017 à 10:20:16  profilanswer

Oui, et tu passes peut-être tes journées dans un bureau individuel, chez nous il n'y a pas assez de cloisons pour que chacun puisse vaquer à ses envies, dans quel cas on privilégie les plus naturelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 02-10-2017 à 10:39:12
n°51125202
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 10:21:09  answer

Theomede a écrit :

La chasse c'est quand même l'activité du beauf par excellence.

n°51125214
thalis
Posté le 02-10-2017 à 10:22:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui, et tu passes peut-être tes journées dans un bureau individuel, chez nous il n'y a pas assez de cloisons pour que chacun puisse vaquer à ses envies, dans que cas on choisit les plus naturelles.

Suis en bureau où on est 7. Un vapoteur sur le lot. Et un fumeur. Les 5 autres non fumeurs. Clairement, le vapoteur ne gène personne, ça sent réellement quasi rien son truc.

n°51125223
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2017 à 10:23:06  profilanswer

Le ball trap ca doit être amusant en revanche.
La chasse à l’arc aussi, tu mérites ton steak. Uniquement de l’énergie humaine.

---------------
n°51125230
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2017 à 10:23:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Considérer que manger de la viande puisse être mal, je trouve cela parfaitement ridicule.

thalis a écrit :

This.

Pourquoi ?

Tous les enfants de bonne famille provinciale apprennent généralement à chasser.

---------------
n°51125231
andre1980
Posté le 02-10-2017 à 10:23:58  profilanswer

thalis a écrit :

Une connaissance vegan a essayé une fois de me convaincre que manger de la viande c'est mal. Avec un argument totalement con :

M'enfin c'est comme partout, des arguments pour le veganiste y'en a, mais les vegans qui l'ouvrent le plus sont souvent les plus crétins, du coup ils passent en globalité pour une bande d'abrutis intégristes...

Suffit de dire que les plantes aussi sont des êtres vivant et qu'elle fait un massacre quand elle mange son assiette de salade.
Qu'il y a pas de raison de faire une discrimination entre les être vivant à moins d'être raciste  :D  

---------------
n°51125250
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2017 à 10:25:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Considérer que manger de la viande puisse être mal, je trouve cela parfaitement ridicule.

En vrai je suis un authentique chevreuil, au fond, je considère tout à fait que le progrès sa définition la plus fine c'est l'élargissement du champ de l'empathie et que une des principales nouvelles frontières de l'empathie c'est l'empathie envers les animaux. :D

---------------
n°51125251
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 10:26:02  answer

andre1980 a écrit :

Suffit de dire que les plantes aussi sont des êtres vivant et qu'elle fait un massacre quand elle mange son assiette de salade.
Qu'il y a pas de raison de faire une discrimination entre les être vivant à moins d'être raciste  :D  

C'est bien des paroles de speciste ca.

n°51125257
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2017 à 10:26:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

En vrai je suis un authentique chevreuil, au fond, je considère tout à fait que le progrès sa définition la plus fine c'est l'élargissement du champ de l'empathie et que une des principales nouvelles frontières de l'empathie c'est l'empathie envers les animaux. :D

Dans ta conception tu n’élargis pas vu que tu exclus de fait une partie significative des humains.

---------------
n°51125258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2017 à 10:26:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

Dans l'évolution, les fleurs étant arrivées après les mammifères, personnellement je suis grave dans la merde, de toutes façons.

---------------
n°51125265
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2017 à 10:27:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans ta conception tu n’élargis pas vu que tu exclus de fait une partie significative des humains.

Wat ? J'exclue qui ? Les allemands et les roux ?

---------------
n°51125267
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 10:27:26  answer

leroimerlinbis a écrit :

génial.....!!!!!

continue, ne change rien!
ta vraie personnalité ressort, tout le monde adore!!!

voilà l'essentiel de tes arguments sur le post : les insultes minables et autres attaques persos dans du même niveau.

C'est un peu toi qui a commencé sur les attaques perso quand j'étais en train de donner des arguments, faudrait voir à essayer de comprendre que quand on titille les gens, ben ils se laissent pas tous faire...

n°51125280
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2017 à 10:28:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis déception.

---------------
n°51125281
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2017 à 10:28:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Wat ? J'exclue qui ? Les allemands et les roux ?

Si tu développes plus d’empathie pour les animaux que pour les humains, c’est que tu exclus pas mal d’humains de ton cœur.
Les Allemands oui par exemple.

---------------
n°51125282
leroimerli​nbis
Posté le 02-10-2017 à 10:28:36  profilanswer

[:jean-luc skywalker:1]

n°51125289
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2017 à 10:28:50  profilanswer

Manges-tu des champignons ? Te disent-ils de les manger ?

---------------
n°51125290
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 10:28:54  answer

Theomede a écrit :

Je suis déception.

Ca fait des places moins chères pour la corrida du coup.

n°51125291
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 10:29:01  answer

Ca tombe mal, la majorité des mecs du topic idoine pratiquent le stealth vaping :o

n°51125293
andre1980
Posté le 02-10-2017 à 10:29:09  profilanswer

Pas moi. Je suis pour le cannibalisme. De la bouffe reste de la bouffe.  

---------------
n°51125294
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2017 à 10:29:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tu développes plus d’empathie pour les animaux que pour les humains, c’est que tu exclus pas mal d’humains de ton cœur.
Les Allemands oui par exemple.

Pas du tout. En vrai, un allemand qui souffre ne provoque pas moins d'empathie chez moi qu'un moustique qui meurt, alors bon.

---------------
n°51125300
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 10:29:39  answer

Pour avoir fait une soirée avec bpp pas tous. :o

n°51125320
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 10:30:39  answer

radioactif a écrit :

Le ball trap ca doit être amusant en revanche.
La chasse à l’arc aussi, tu mérites ton steak. Uniquement de l’énergie humaine.

L'arc, je trouve ça déjà plus respectable. Mais pour ce qui est des chasseurs, quand on voit le nombre d'incidents qui se passent chaque année... Entre ceux qui tuent les chiens des randonneurs , ceux qui touchent les bagnoles et les maisons. Et ceux alcoolisés, tu te dis que le sketch des inconnus n'a rien d'une caricature.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14756  14757  14758  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)