| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 15:54:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
glandoll |
|
|
mnml |
C'est pas ma tasse de thé mais je veux bien t'accorder le fait qu'il y a un peu de culture Je parlais plutôt de la culture dans le sens de l'histoire, de bâtiment anciens, de bars et d'atmosphère un peu artistique. J'ai vraiment l'impression que tout est très limité à Dubaï de ce point de vue la, comme c'est une ville récente et construite au milieu du désert. Pour moi ça reste une sorte de las Vegas, avec des décors en carton pâte et des constructions de mauvais goût, sans âme et avec des malls et des magasins de luxe impersonnels, bref tout ce que je déteste mais ça n'est que mon avis c'est sûr. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 26-09-2017 à 16:10:01 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 16:14:17 ![]() |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 16:14:17 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 16:22:02 ![]() C'est surtout que franchement c'est mauvais. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 16:38:44 ![]()
|
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 16:44:54 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 16:52:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2017 à 16:53:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Bibendum à numéro qui défend son bout de sable à grand renfort de culture et de progressisme alors que tu lui retires 30% de son salaire et il se barre probablement Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-09-2017 à 17:00:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 17:02:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2017 à 17:02:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 17:06:39 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
glandoll |
|
oh_damned |
|
r06 |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 26-09-2017 à 17:19:41 |
Ayrin Miaou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-09-2017 à 17:24:53 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |