Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14727  14728  14729  ..  30644  30645  30646  30647  30648  30649
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51067964
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 13:47:08  answer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Ce sont les salaires qui sont élevés (0% d'IR :o)

C'est exact.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 13:47:08  profilanswer

n°51067971
cronos
Posté le 26-09-2017 à 13:47:51  profilanswer

Ouais fin je pense pas qu'ils aient climatisé la plage déjà  :o (Mais c'est qu'une question de temps).

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°51067997
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2017 à 13:49:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51068021
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 13:51:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais enfin niveau offre culturelle il n'a peut être pas cité les bons mais je suis pas sur que vous puissiez tenir la comparaison dans le sud est (et nous non plus dans le sud ouest d'ailleurs)

Niveau musique populaire de merde, on est malheureusement servi, je sais bien. :/

De toutes façons des concerts intéressants (c'est à dire ni rock ni pop ni folk ni techno ni world music d'une manière générale) il y en a très peu d'une manière générale. Et puis le concert amplifié comme modalité supérieure pour écouter de la musique, c'est un point de vue stupide et sans ambition, alors...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51068051
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 13:52:46  profilanswer

Tu te rends compte de ce que t'es en train de faire à l'humour belge, là ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51068062
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-09-2017 à 13:53:31  profilanswer

[:schtroumpfgrognon]

n°51068075
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 13:54:15  answer

gregouf a écrit :

Serieusement, il faut arreter de vouloir jouer la provoc et le troll. Tu sais pas faire, tu peux pas etre doue en tout  [:alfa j:3]

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/900/481/9de.gif

n°51068082
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2017 à 13:54:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Niveau musique populaire de merde, on est malheureusement servi, je sais bien. :/

De toutes façons des concerts intéressants (c'est à dire ni rock ni pop ni folk ni techno ni world music d'une manière générale) il y en a très peu d'une manière générale. Et puis le concert amplifié comme modalité supérieure pour écouter de la musique, c'est un point de vue stupide et sans ambition, alors...

+1 les concerts c'est chiant comme la pluie généralement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51068083
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-09-2017 à 13:54:49  profilanswer

T'es sur ?
je dis ça car le salaire médian doit pas être bien haut vu les salaires de 95% de la population (entre 100 et 200€/mois)  :whistle:
Tellement raisonnable que ça loge à 5 dans une chambre de 20m² sans lit, sanitaire et cuisine.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 26-09-2017 à 13:58:04

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51068101
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-09-2017 à 13:55:49  profilanswer

andre1980 a écrit :

T'es sur ?
je dis ça car le salaire médian doit pas être bien haut vu les salaires de 95% de la population  :whistle:  

pas besoin de compter le salaire des clandestins dans la moyenne  [:logicsystem360:5]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 13:55:49  profilanswer

n°51068164
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-09-2017 à 13:58:50  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Y a quand même de tout, opéras, musées, concerts, événements sportifs, expos, théâtre.
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus comme offre culturelle pour juger ça correct. Vraie question :jap:  
Perso entre le taf, le sport, les soirées entre potes et les weekends à droite à gauche je manque de temps pour tout faire.

Toujours un succès en tout cas cette discussion  [:la chancla:5]  

gregouf a écrit :

Opera: Tu cites quelques comedies musicales vieillent de >30 ans, et un peu de musique classique. Aucune creation, rien de recent.
Musees: Y'a pas grand chose pour le moment, des musees avec une offre d'expo qui se renouvelle + grosse collection permanente je suis meme pas sur qu'il y en ai 1 gros
Sport: Ok, pour les trucs mediatises
Expos: Envoie une liste pour voir ce qu'il y a. C'est quelques artistes revendus sur le marche international par des chaines de galleries, non? Pas d'artistes locaux je suppose.
Theatre:  Idem ci-dessus, y'a un semblant de creation ou c'est quelques trucs bateaux?
Histoire: Rien
Nature: Desert only

Apres, tu peux toujours trouver a t'occuper, mais affirmer que Dubai est culturel ca mettrait juste des etoiles dans les yeux des enfants de Dante. Et les bars d'hotels, c'est clairement pas le type d'endroit ou j'aime boire une biere, mais je comprends qu'il y ait une clientele, qui aime le conformisme et le sterile  :o

Il explique quand même qu'il vit comme btbw, donc il cite la brochure de l'office du tourisme pour la culture.

Il peut toujours nous expliquer comment il a kiffé johnny clegg et Bryan Adams :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-09-2017 à 14:01:03

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°51068194
andre1980
Posté le 26-09-2017 à 14:00:00  profilanswer

biloo a écrit :

pas besoin de compter le salaire des clandestins dans la moyenne  [:logicsystem360:5]

si seulement. c'est des immigré légaux (avec passeport dans les mains du patron pour éviter qu'il s’enfuie*)

* un peu comme au temps de l'esclavage où le maitre faisait en sort d'interdire à la personne de s'évader. Et comme dans les champs de coton, certain meurt d’épuisement au travail mais c'est pas grave, c'est des sous-hommes, pas des Dubaïotes  :sarcastic:

Message édité par andre1980 le 26-09-2017 à 14:01:49

---------------
n°51068228
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-09-2017 à 14:02:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Opera: Tu cites quelques comedies musicales vieillent de >30 ans, et un peu de musique classique. Aucune creation, rien de recent.
Musees: Y'a pas grand chose pour le moment, des musees avec une offre d'expo qui se renouvelle + grosse collection permanente je suis meme pas sur qu'il y en ai 1 gros
Sport: Ok, pour les trucs mediatises
Expos: Envoie une liste pour voir ce qu'il y a. C'est quelques artistes revendus sur le marche international par des chaines de galleries, non? Pas d'artistes locaux je suppose.
Theatre:  Idem ci-dessus, y'a un semblant de creation ou c'est quelques trucs bateaux?
Histoire: Rien
Nature: Desert only

Apres, tu peux toujours trouver a t'occuper, mais affirmer que Dubai est culturel ca mettrait juste des etoiles dans les yeux des enfants de Dante. Et les bars d'hotels, c'est clairement pas le type d'endroit ou j'aime boire une biere, mais je comprends qu'il y ait une clientele, qui aime le conformisme et le sterile  :o

Pour l'Opéra j'ai cité volontairement que les gros classiques (que je n'avais jamais vu donc c'est parfait :jap: )
Il y a tout un tas de trucs récents que personnellement je ne connais pas : http://www.dubaiopera.com/showlist/

Pour les galleries, beaucoup de trucs internationaux pour les expats pleins de thunes mais aussi une grosse scène locale :
https://www.difc.ae/community/art-culture pour les expats
http://alserkalavenue.ae/en/neighbourhood/index.php plus local

Nature : Désert / Fjords / Montagnes (désertiques certes :o )

n°51068252
speedboyz3​0
Posté le 26-09-2017 à 14:03:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il explique quand même qu'il vit comme btbw, donc il cite la brochure de l'office du tourisme pour la culture.

[:bibliophage:2]

n°51068302
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 14:06:32  answer

speedboyz30 a écrit :

Ignorance crasse  [:leve le pied jeannot:4]  

Bon quand même, pour en avoir fréquentés quelques uns, on est quand même plus prêt des gardiens de chèvre sur qui une masse de pognon inattendue est tombé que sur un peuple historiquement  fin et cultivé.

C'est pas des Iraniens quoi :o

n°51068348
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2017 à 14:09:25  profilanswer

n°51068382
speedboyz3​0
Posté le 26-09-2017 à 14:11:32  profilanswer

Il a dit régi par, le Sheikh est très progressiste et tourné vers l'avenir et pas rétrograde pour un sou.
Après les anciens bédouins qui viennent tout juste de changer leur chameau pour un 4x4 je dis pas :o

n°51068426
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2017 à 14:14:46  profilanswer

n°51068487
leraturbai​n
Posté le 26-09-2017 à 14:19:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

si la france n'avait pas eu de fric on serait toujours des pecores, c'est pareil  [:spamafote]  

enfin des pecores champion du monde, donc ça va :o

Le fric des EAU est uniquement dû à l'exploitation d'une seule richesse naturelle, c'est loin d'être le cas de la France, "petite" différence :D.

n°51068516
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 14:21:04  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Il a dit régi par, le Sheikh est très progressiste et tourné vers l'avenir et pas rétrograde pour un sou.
Après les anciens bédouins qui viennent tout juste de changer leur chameau pour un 4x4 je dis pas :o

Il a quoi de progressiste ce gentil monsieur, concrètement ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Khali [...] _Al_Nahyan

---------------
n°51068535
glandoll
Posté le 26-09-2017 à 14:22:16  profilanswer

les gens ou il ne pleut pas quand meme

+1 pour le jambon mais dans ce cas, autant aller en Espagne  :o

n°51068543
speedboyz3​0
Posté le 26-09-2017 à 14:22:44  profilanswer

n°51068558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 14:23:33  profilanswer

Je te préviens je ne vais lire que le chapitre "controversies".

---------------
n°51068563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2017 à 14:23:57  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Pour l'Opéra j'ai cité volontairement que les gros classiques (que je n'avais jamais vu donc c'est parfait :jap: )
Il y a tout un tas de trucs récents que personnellement je ne connais pas : http://www.dubaiopera.com/showlist/

Pour les galleries, beaucoup de trucs internationaux pour les expats pleins de thunes mais aussi une grosse scène locale :
https://www.difc.ae/community/art-culture pour les expats
http://alserkalavenue.ae/en/neighbourhood/index.php plus local

Nature : Désert / Fjords / Montagnes (désertiques certes :o )

Pas si mal les opéras, en revanche les concerts sentent fort la naphtaline :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51068568
glandoll
Posté le 26-09-2017 à 14:24:02  profilanswer

ok monsieur logique  :jap:

n°51068595
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 14:26:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai été un peu plus loin.

Bon ça va, il n'a fait que de l'esclavage de jeunes enfants, s'est marié avec sa cousine plutôt que sa sœur et n'a eu que 6 femmes, c'est bien un grand progressiste.

---------------
n°51068598
speedboyz3​0
Posté le 26-09-2017 à 14:26:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je n'en attendais pas moins de ta part  [:la chancla:5]

n°51068603
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2017 à 14:26:46  profilanswer

Message édité par gregouf le 26-09-2017 à 14:27:37
n°51068776
leraturbai​n
Posté le 26-09-2017 à 14:40:01  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ignorance crasse  [:leve le pied jeannot:4]  

[:gigaloool]  

Citation :

Aux Emirats arabes unis, la dernière voix libre bâillonnée

Le défenseur des droits de l’homme Ahmed Mansour, l’ultime dissident émirati à oser s’exprimer tout haut, a été arrêté dimanche pour « atteinte à l’unité nationale ».

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Citation :

La France veut éviter la charia à ses militaires aux Emirats

La loi islamique censée s'appliquer aux Français sur la base d'Abou Dhabi prévoit "une échelle de sanction de peines incompatibles avec les principes républicains", dont la peine de mort.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] irats.html

n°51068806
Ayrin
Miaou
Posté le 26-09-2017 à 14:42:40  profilanswer

Dubaï le genre d'endroit où même pas en rêve je m'y expat. Mais je suis une femme non mariée donc forcément je n'ai pas vraiment d'intérêt à y vivre. Je ne comprends même pas comment un pays peut défendre ses violeurs et condamner la victime...

Le début là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39665060
Il faut lire aussi tous les messages et pages qui suivent, jusqu'au moment fatidique de l'intervention de son ex : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40009335

n°51068813
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2017 à 14:43:22  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:gigaloool]  

Citation :

Aux Emirats arabes unis, la dernière voix libre bâillonnée

Le défenseur des droits de l’homme Ahmed Mansour, l’ultime dissident émirati à oser s’exprimer tout haut, a été arrêté dimanche pour « atteinte à l’unité nationale ».

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Citation :

La France veut éviter la charia à ses militaires aux Emirats

La loi islamique censée s'appliquer aux Français sur la base d'Abou Dhabi prévoit "une échelle de sanction de peines incompatibles avec les principes républicains", dont la peine de mort.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] irats.html

Faudrait savoir, vous parlez des EAU ou de Dubaï en particulier ?
Parce que bon, dans ce cas-là on peut parler du droit de vote des femmes dans le canton des Grisons... :o

---------------
n°51068851
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 14:46:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Faudrait savoir, vous parlez des EAU ou de Dubaï en particulier ?
Parce que bon, dans ce cas-là on peut parler du droit de vote des femmes dans le canton des Grisons... :o

D'ailleurs pour ceux que ça peut intéresser un truc sur la Suisse passé récemment sur le topic Macron :

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 65422.html

Ce pays est en fait encore plus sinistre que l'image que les français en ont. :sweat:

---------------
n°51068940
speedboyz3​0
Posté le 26-09-2017 à 14:54:38  profilanswer

Ayrin a écrit :

Je ne comprends même pas comment un pays peut défendre ses violeurs et condamner la victime...

Source ?

Et tu veux parler de la France avec ça ?  [:la chancla:5]

Citation :

Est-ce qu’une petite fille de 11 ans, peut être consentante, quand un adulte lui demande des fellations, quand elle a avec lui ensuite un rapport sexuel…

Oui répond la justice, on peut être consentante à 11 ans, quand un adulte couche avec vous. C’est un procès qui se tient aujourd’hui à Pontoise… et c’est le trouble que soulève un article de mediapart… Un homme de 28 ans qui aborde une petite fille, Sarah, 11 ans, mais qui fait plus de son âge, et l’hypnotise de paroles en une après midi d’avril… le cours de gym avait été annulé au collège… et il finit par profiter d’elle, chez lui, avant de l’embrasser sur le front et de lui demander de ne rien dire… Et Sarah rentre chez elle, et elle dit à sa mère, « papa va penser que je suis une pute »…

Et l’affaire passe donc en jugement … Non pas un procès pour viol… mais pour une simple « atteinte sexuelle sur mineur »…offense moins grave. Sarah n’a pas protesté, Sarah était donc d’accord, Sarah n’a pas été violée….

On entend dans Mediapart le désarroi de sa maman face aux policiers… « Elle leur a paru nonchalante. Son détachement m’inquiète. D’autant que parfois, tout ressort subitement. »

et l’inconscience du partenaire de la petite fille. « Vous savez, maintenant, les filles sont faciles. Avant, à mon époque, il fallait rester au moins un an avec une fille pour la baiser, mais maintenant c’est en dix minutes. »

https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2017

Je pose la question calmement et sans troll.
J'ai failli recracher mon café en écoutant ça ce matin :/

Message cité 4 fois
Message édité par speedboyz30 le 26-09-2017 à 14:56:07
n°51068986
andre1980
Posté le 26-09-2017 à 14:58:05  profilanswer

entre autre
http://www.20minutes.fr/monde/1963 [...] -conjugale

Et regarde le lien du reportage que j'ai posté plus haut dans la discussion pour voir le vrai visage de ton nouveau pays. Un beau pays de pourri.

Message édité par andre1980 le 26-09-2017 à 14:58:31

---------------
n°51069000
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-09-2017 à 14:59:27  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Source ?

Citation :

Est-ce qu’une petite fille de 11 ans, peut être consentante, quand un adulte lui demande des fellations, quand elle a avec lui ensuite un rapport sexuel…

Oui répond la justice, on peut être consentante à 11 ans, quand un adulte couche avec vous. C’est un procès qui se tient aujourd’hui à Pontoise… et c’est le trouble que soulève un article de mediapart… Un homme de 28 ans qui aborde une petite fille, Sarah, 11 ans, mais qui fait plus de son âge, et l’hypnotise de paroles en une après midi d’avril… le cours de gym avait été annulé au collège… et il finit par profiter d’elle, chez lui, avant de l’embrasser sur le front et de lui demander de ne rien dire… Et Sarah rentre chez elle, et elle dit à sa mère, « papa va penser que je suis une pute »…

Et l’affaire passe donc en jugement … Non pas un procès pour viol… mais pour une simple « atteinte sexuelle sur mineur »…offense moins grave. Sarah n’a pas protesté, Sarah était donc d’accord, Sarah n’a pas été violée….

On entend dans Mediapart le désarroi de sa maman face aux policiers… « Elle leur a paru nonchalante. Son détachement m’inquiète. D’autant que parfois, tout ressort subitement. »

et l’inconscience du partenaire de la petite fille. « Vous savez, maintenant, les filles sont faciles. Avant, à mon époque, il fallait rester au moins un an avec une fille pour la baiser, mais maintenant c’est en dix minutes. »

C'est un peu différent quand même. Après c'est au juge de juger. Et AMHA il a plus de chance de chopper la peine maximal que certains inculpé de viol qui choppe quasi rien comme condamnation... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°51069081
sadlig
Posté le 26-09-2017 à 15:04:10  profilanswer

En l'espèce c'est que la loi française ne prévoit pas d'âge à partir duquel on considère que le consentement est éclairé, contrairement à beaucoup d'autres pays, du coup le juge est obligé de la considérer consentante, même à 11 ans.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51069101
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 15:05:36  answer

speedboyz30 a écrit :

"Très progressiste", c'est quand même très relatif. Progressiste au sens Wahhabite du terme, j'en doute pas, mais c'est pas demain qu'il va autoriser l'apostasie ou le mariage gay, m'voyez :o

n°51069110
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2017 à 15:06:16  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Source ?

Citation :

C'est effectivement une histoire hallucinante, m'enfin chez toi elle aurait carrément été en taule et y aurait pas eu d'articles dans les journaux, donc bon.

---------------
n°51069120
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 15:07:38  answer

The NBoc a écrit :

C'est effectivement une histoire hallucinante, m'enfin chez toi elle aurait carrément été en taule et y aurait pas eu d'articles dans les journaux, donc bon.

Je pense plutôt qu'on aurait obligé le mec à se marier avec la gamine en fait :o

n°51069122
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-09-2017 à 15:07:40  profilanswer

sadlig a écrit :

En l'espèce c'est que la loi française ne prévoit pas d'âge à partir duquel on considère que le consentement est éclairé, contrairement à beaucoup d'autres pays, du coup le juge est obligé de la considérer consentante, même à 11 ans.

Après, je veux pas paraître insensible ou quoi. Mais techniquement le juge à raison. Il n'y a eu aucune contrainte physique, pas de chantage, et pas d'objection de la gamine... :spamafote: Et là on en reviens à un débat philosophique de savoir à quel age une personne peux prendre des décisions. Et on vois que USA/Espagne on pris 12 ans comme référence, ce qui là changerai pas grand chose...

AMHA le pb est quand même aussi ailleurs. Parce qu'une gamine qui trouve ça normal de ne pas aller au collège et d'aller sucer la bite d'un inconnu parce que son prof d'EPS est absent, c'est que quelque part il y a un problème de société/éducation quoi...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°51069142
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 15:08:54  answer

sadlig a écrit :

Ouais, enfin, la loi prévoit quand même la distinction mineur de plus ou moins de 15 ans pour ce qui est des problèmes saixuels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14727  14728  14729  ..  30644  30645  30646  30647  30648  30649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)