| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 16:23:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La j ai vu pas loin une maison neuve de 150m2 avec terrain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 16:36:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 16:36:06 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-09-2017 à 16:39:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-09-2017 à 16:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 16:41:24 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 16:44:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 16:56:51 ![]() |
Filob | J'ai vu l'effet rentrée en tout cas, 5 ou 6 contacts depuis début septembre --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Bon après ça dépend ce que vous appelez contact si c'est du spam de recruteur c'est pas non plus super pertinent ni même valorisant.... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 17:04:40 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 17:07:17 ![]()
|
r06 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 17:40:02 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 17:43:56 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |