| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 10:28:44 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | D'ailleurs c'est valable partout...C'est pas qu'une question de frontalier ou pas. Hypercentre vs banlieue, c'est le même topo partout dans le monde |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 10:53:21 ![]()
|
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
oh_damned | http://www.luxembourg.public.lu/fr [...] index.html
|
GenyaB Shit fucking game. | C'est pas du tout ce que dit l'article. |
iefer51 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 14:02:12 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
xilebo noone |
|
glandoll |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xilebo noone |
oh_damned |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 16:27:21 ![]() je m'invite, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 16:27:45 |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elle a bossé 12 ans, puis a eu un congé parental, avant de reprendre 3 mois et de se faire harceler à la démission par son patron. Vous êtes contre le congé parental maintenant ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Je sais. Ici ils ont tout compris, le congé parental est en pourcentage du salaire. Pas comme en France ou c'est un revenu fixe, incitant à ce que ce soir le plus faible revenu qui le prenne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xilebo noone |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
xilebo noone |
|
toupouri |
|
xilebo noone |
|
Au final on a négocié une rupture conventionnelle. La patron "qui n a jamais perdu aux prud'homme" (malgré pleins de choses pas jojo, dont des harcellement de salariés en dépression grave après la mort d un enfant), n'a bizarrement pas eu envie d énerver Dante. (j ai été très cordial, mais j'ai utilisé le fait qu'il avait des oreilles partout pour laisser traîner mes interrogations sur le harcèlement de femme en retour de congé parental, équivalent dans la jurisprudence au harcèlement de femme enceinte, un des rares trucs dont les patrons ont encore peur). Bizarrement il a vite changé d avis ensuite, et a proposé de lui même une rupture conventionnelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu as le choix d'être frontalier. En contrepartie, je bosse beaucoup plus et j'ai plus de temps de transport --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |