| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 22:07:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ayrin Miaou |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 22:33:42 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 22:39:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 22:57:34 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi pareil, mais pour le coup pour avoir discuté de ce sujet avec un collègue suisse il y a quinze jours, je pense vraiment que c'est une question de sexe. Un homme ne stresse pas sur un sujet sur lequel il n'a aucune influence.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 23:04:19 ![]()
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 23:20:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 23:26:07 ![]()
|
Braindead |
Tu vas t'arrêter ? Ou je fais fermer. --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 23:28:22 ![]()
T'es sur que c'était moi? Il y a bien "Bonjour Paresse" ou http://www.lejournaldemax.com/, voire cityboy pour la finance à Londres. Mais je reste globalement sur ma faim. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 23:36:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 23:34:56 ![]()
Si si, je maintiens. En tout logique, j'en conclue que tu sais déjà que tu seras performant avant d'avoir fait le taf (j'admets avoir un peu taquiné en disant "meilleur" ), d'ailleurs ça t'es déjà arrivé souvent. Tout au moins, c'est ce que tu crois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 23:37:37 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-08-2017 à 23:55:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 23:55:41 ![]()
C'est le cas. Après, ca n'empeche à l'employé d'avoir des attentes vis a vis de la boite et que la boite, par paternalisme, souci d'avoir des employés épanouis, de garder du personnel etc...réponde à ces attentes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 23:57:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |