| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 17:29:13 ![]() ![]() |
Macnigore |
Idem ici pour l'achat cette année. C4 II de fin 2014, essence 130ch, 25k km, 13k euros. Achetée chez le concessionnaire entierement revisée/bichonnée. On a pris un micro credit pour avoir l'entretien gratuit pendant 3 ans et la premiere revision gratuite. On resiliera le credit au bout de 12 mois (l'entretien gratuit continuera). Bon apres c'est pour faire 10k bornes/an. Faut ptetre pas exagérer sur le niveau du DCG. C'est beaucoup de volume mais le niveau theorique est quand meme pas stratospherique.... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-08-2017 à 17:32:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 17:41:14 ![]()
|
Braindead |
Voiturette sans permis, aspirateur à filles --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L | Dante je te préviens, la prochaine fois que tu te plains d'un truc économique, j'alerte --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 17:59:03 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
briseparpaing |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
5200€ de revenu, 2800€ de dépenses fixes, incluant tout ce qui est mensualisables (dont crédit immobilier, nounou voiture, loa, factures d eau, gaz, et électricité, impôts, taxes locales, mutuelle, etc). Il reste 2400€ pour vivre à 4 (nourriture, loisir, vacances, habits, essence, épargne). Honnêtement ça va le faire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ni nos treizièmes mois à chacun. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
patx3 |
|
La conséquence de dépenses passés récurrentes (comme les 50 000 km par ans pour moi pendant 7 ans). Pour être tout à fait transparent, même en intégrant cette loa, je suis encore gagnant par rapport aux frais que j'ai pu avoir en avril mai quand je prenais la voiture tous les jours pour aller bosser (270€ d essence par mois) en payant le parking (200€ de parking). Je remplace ça par 165€ d abonnement tec. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alkibiades |
|
Parce que les crédits auquel tu peux accéder en étant en période d essai (mon cas) ou en cdd (cas de ma femme) sont encore moins intéressants qu'une loa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 13-08-2017 à 18:47:17 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
patx3 |
|
-Patrick- |
|
Theomede De gauche radicale | Dante, tu considères être dans la classe moyenne ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alamanda |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 18:59:36 ![]()
|
markof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |