| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 22:44:33 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Professor |
|
oh_damned |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
|
oh_damned |
|
KaiserCz bros before hoes |
Et faut pas oublier à quoi ils servent les impôts aussi, rien que la santé au hasard... |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 23:36:46 ![]() ![]() |
toupouri |
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comme dans tous investissements, il faut penser au moyen terme. C'est quand même pas à un PR respecté de la riviera que je vais apprendre ça Sinon, l aspirateur robot, qqun a essayé ? Je prendrai bien ça avec un Google home pour soulager mon épouse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Bien sur, mais il faut bien qu'il soit fait. Donc on va l automatiser (pas encore les moyens d'une femme de ménage, qui serait la solution à adopter normalement). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
On va essayer de sous traiter le repassage.
Justement, les neato sont censé aspirer correctement, et ayant des animaux ça doit être fait tous les jours. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
toupouri |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
thalis |
|
gea2402 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 09:05:08 ![]()
|
Macnigore |
Stresse mais contente. Ses horaires ont été acceptés, et on aurait à priori trouvé la nounou, deux maison à côté de chez nous Une nounou de procince, aka une ingénieur de 35 ans en reconversion, qui en a avajr marre de faire des bornes pour des SSII. Elle est parent d élève sur ma liste. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bien sur, je fais toujours tout dans les règles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
mnml |
Je sais pas si être esclave/salarié c'est renouer avec l'indépendance, par contre ça sera un peu plus valorisant que de nettoyer la maison et ranger le bordel pendant que son mari travaille. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |