| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 17:45:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 17:45:00 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 17:50:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 17:51:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2017 à 18:02:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned | Youmoussa > Par curiosité, quelles sont les principales contraintes pour l'achat d'un bien immo aux US ?
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-07-2017 à 18:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 18:01:38 ![]() Il n'empêche qu'acheter avec quelqu'un dont on se sépare, vu de l'extérieur, ca parait légèrement saugrenu |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-07-2017 à 18:09:39 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 18:09:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Voila --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-07-2017 à 18:11:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 18:12:55 ![]()
|
Filob |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 18:46:05 ![]()
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 04-07-2017 à 18:48:49 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
KaiserCz bros before hoes | Bon courage youmou |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 19:05:26 ![]()
Courage Youmou, elle a juste changé d'avis sur toi. C'est pas grave, mais si t'es aussi "franc" avec ses potes qu'avec les gens de ce topic, je comprend qu'elle parte Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 19:11:21 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
LooKooM Modérateur |
Cf. ce qu'il vient de dire, j'ai effectivement été coutumier des achats à mauvais timing; j'ai acheté à côté de Genève 6 mois avant d'en partir, j'ai acheté à Paris 6 mois avant d'en partir, j'ai acheté un Pinel via un bon plan d'amis avocats à Nice 1 an et demi avant de quitter fiscalement la France. Pour le dernier achat à contretemps en date, c'est à dire l'appartement à Paris (achat mai 2016, clef septembre 2016, travaux, emmenagement mi novembre 2016, départ en Californie en mai 2017), l'aigreur de Madame à ce propos est fréquent puisqu'elle a designée l'appart avec soin, refait sdb/cuisine intégralement, peintures, etc... et qu'on va à SF vers un appart en location d'un standing bien inférieur. Clairement une clairvoyance supérieure aurait été de meilleur aloi Si Youmoussa avait acheté ça n'aurait pas été la fin du monde car le marché immo est bien orienté à SF. Je ne me fais aucun souci pour Youmoussa qui est beau gosse, riche et français à SF et ce malgré son caractère Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-07-2017 à 19:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 19:41:19 ![]()
Et c'est toi qui parlait de racisme social plus tôt aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 19:41:39 |
mnml |
Ouch Merde ça faisait combien de temps ? T'es sur que c'est pas à cause de l'envie de mômes ? Bonne chance pour la suite en tous cas.. Les ruptures de nos jours ça arrive malheureusement assez régulièrement. Pas mal d'exemples autour de moi.. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 19:51:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
16 ans. J'aurais du l'empêcher de bosser et la coincer à la maison comme dans Faut que je pense à récupérer l'iPad que je lui ai offert Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 05-07-2017 à 04:00:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
sadlig | Bon courage Youmou --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2017 à 20:35:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
16 ans, joli score. Dur dur c'est certain, au moins pour un petit temps.. Après ça sera forcément l'occasion d'autres rencontres, expériences, etc Je te souhaite de retrouver, et en attendant de t'éclater dans ta vie de célib', sans trop partir en couille bien sûr --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
mnml |
Han c'est vrai, la double peine de souffrance alors --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |