| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 22:55:52 ![]() ![]() |
weed |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou justement ne pas faire d'enfants --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est son choix, non |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A cause des racailles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tiepabo rockstar | Ouais mais se coltiner les rer dégueus à longueur de journée ca finit par te rendre allergique aux transports en commun.
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:47:54 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec les agressions toussa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | et deux heures de transport le matin, et rebelote le soir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 12:17:17 ![]()
|
Zenli |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 12:33:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 13:01:12 ![]()
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
pepitopepito |
|
momotteu |
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 15:00:43 ![]()
|
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Tyler |
Clair que je pourrais pas en transport en commun...C'est blindé, tu dépends des feignasses de cheminots ( Message édité par Tyler le 10-01-2008 à 15:05:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | une heure de trajet dans chaque sens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
momotteu |
|
momotteu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |