| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 13:13:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
faulquemont |
StanCW Parle à Monkey ... | Exactement le genre de chien qui n'a rien à faire à l’intérieur ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je n'ai pas le droit d'affirmer des choses --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
mnml |
|
faulquemont |
ageofvince |
|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 13:58:52 ![]() ![]() |
glandoll |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
shamatoo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 15:33:28 ![]()
|
glandoll |
|
faulquemont |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 18-06-2017 à 17:42:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-06-2017 à 18:34:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 18:37:07 ![]()
|
as253 Loucheur averti | |
ageofvince |
|
Professor |
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce qu il y a de bien avec toi c'est que après avoir touché le fond tu creuses encore... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-06-2017 à 20:06:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour être transparent c'est ma femme qui a l'origine est à cheval sur l hygiène. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 20:12:19 ![]()
|
briseparpaing | C't'ambiance |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-06-2017 à 21:31:47 |
mnml |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |