| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 13:48:22 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
|
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
Filob | Combien de machines par semaine? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 13:59:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 13:59:20 ![]()
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 14:01:39 ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 14:06:34 ![]() |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
|
Filob |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 14:20:26 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Mais pourquoi vous n'avez pas de femme de ménage ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 14:27:09 ![]()
|
faulquemont | Quand tu fais une soirée chez toi avec une douzaine d'amis et que le lendemain matin ta fdm gère le champ de bataille, tu as envie de la serrer dans tes bras |
faulquemont | Si j'en avais eu les moyens, j'aurais kiffé posséder une grosse propriété avec un couple de domestiques |
The NBoc Quo Modo Deum |
D'une part parce que les cesu je suis pas franchement pour, je trouve le principe douteux. D'autre part parce que je vais pas payer quelqu'un pour faire un truc qui va me prendre 2 heures par semaine à tout casser, faut pas déconner A côté de ca je pense que ma conjointe serait pas trop pour l'idée de laisser un étranger fouiller chez nous Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-06-2017 à 14:30:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 14:31:07 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 16-06-2017 à 14:32:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |