| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-06-2017 à 11:11:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 11:11:01 ![]() ![]() |
r06 | Bof ce matin réveil à 6h parce que le petit a été réveillé par le mec qui nettoie les parties communes, je ne sens pas la journée super convenable... |
Oldcroco |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 10-06-2017 à 11:29:02 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Bien sur, on ne va pas dire que l'on vis convenablement si aujourd'hui est une super journée et que les 364 autres de l'année c'est la misère, il faut une certaine durée de stabilité dans le "vivre convenablement" Message édité par andre1980 le 10-06-2017 à 11:49:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... | ou alors on laisse oldcroco décider ? ce serait pas plus simple ? non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 11:51:25 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
Tu ne lis pas.
|
sadlig | Non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Redis le, on est beaucoup a ne pas l'avoir lu Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-06-2017 à 12:01:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mnml |
+1 Pour ma part, je trouve que personne ne semble avoir de vie convenable à 100%. Chacun a des bribes de convenabilité dans sa vie, donc en fait il faudrait plutôt un score de convenability way of life, avec plusieurs axes, que juste dire que truc ou machin a une vie convenable ou pas.. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Professor |
|
Professor |
|
-luxboy- Votez pour moi | Bonjour, Je vous avais récemment fait part de mon budget de stagiaire. Je vais maintenant vous faire part de mon budget prévisionnel de JD. Revenus: 2450€ nets après impôts + TR (+- 200€) Loyer: 500€ CC ------ Epargne: 650€ A cela s'ajoutent des revenus complémentaires (13ème mois, bonus, heures sup, etc.) J'espère arriver à 10k€ d'épargne annuels mais ça va pas être simple. Message cité 1 fois Message édité par -luxboy- le 10-06-2017 à 12:41:45 |
sadlig | Ça me paraît peu en courses --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
-luxboy- Votez pour moi |
Message édité par -luxboy- le 10-06-2017 à 12:43:43 |
Oldcroco |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 13:14:17 ![]() |
briseparpaing |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
mnml |
Si t'aimes ça, c'est convenable --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oldcroco |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Tracteur |
Oldcroco |
Là-dessus je suis entièrement d'accord avec toi
Non mais sérieux qu'est ce que ça peut bien te foutre? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 13:37:26 ![]() |
r06 |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 10-06-2017 à 13:42:59 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |